Guitarix77, guitariste classique

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Guitarix77

Guitarix77, guitariste classique

Message par Guitarix77 » mar. 22 mai 2012, 15:28

Bonjour
Tout nouveau sur ce forum, je suis âgé de 65 ans. A l'exception de quelques trop courtes années où j'ai participé à des cours collectifs (picking) j'apprends seul la guitare.

Lorsque je pourrai consulter les liens, je me ferai une idée plus précise de ce que le site peut m'apporter.

A bientôt donc et bien cordialement.

Guitarix77

Suite présentation

Message par Guitarix77 » mar. 22 mai 2012, 15:30

Bonjour à toutes et à tous (j'avais oublié cette forme élémentaire de politesse dans mon premier message), je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

J'attends à présent l'activation de mon compte.

Bien cordialement

Guitarix77

jfu7309

Re: Présentation

Message par jfu7309 » mer. 23 mai 2012, 10:24

Bienvenue sur ce forum , tu trouveras certainement ton bonheur dans ce forum trés riche. (Etant aussi de la classe 67 et picker depuis le 1er 33tr de marcel dadi, je me permets de te tutoyer..)
jouer mal de la guitare, je le fais bien, c'est dans mes cordes.

Bernard Corneloup
Modérateur en chef

Re: Présentation

Message par Bernard Corneloup » mer. 23 mai 2012, 10:33

Bienvenue Guitarix,
Tu peux lire les nombreux fils de discussion sur une grande variété de sujets. Avec déjà deux messages postés tu peux également demander ton inscription au groupe 002 qui te donnera accès aux premiers volumes de Jean François Delcamp.
L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines (William Shakespeare, Le marchand de Venise) | élève du cours en ligne D07

Revenir à « Archives du forum »