jipou, guitariste classique

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
jipou

jipou, guitariste classique

Message par jipou » sam. 09 juin 2012, 23:06

Bonsoir à tous,
Après plusieurs années de basse électrique et quelques années encore de ukulélé, me voilà je ne sais pourquoi très attiré vers la guitare classique. Certainement le petit instrument des îles m'aura un peu aidé.
(les cordes métal des folk ne m'ont jamais bien enthousiasmé).
La guitare à la main et sur ce forum je me sens vraiment comme un tout petit débutant… Pourtant je n'ai pas su me diriger vers une méthode débutant aujourd'hui, la plupart me semblaient trop simples… (à part coté solfège ; j'ai quelques notions de solfège rythmique mais je ne sais pas déchiffrer les notes). J'aimerais pourtant partir sur de bonnes bases.
J'espère trouver sur ce forum des pistes de travail, de bonnes choses pour les oreilles (c'est déjà fait), et bien sûr le plaisir de pouvoir partager.

Valéry Sauvage

Re: Nouvel inscrit

Message par Valéry Sauvage » dim. 10 juin 2012, 06:25

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Regardes dans les cours en ligne si tu trouves ton bonheur... Sinon n'hésites pas à poser des questions.
Bonne navigation !
Val (ukuleliste aussi parfois...)
Carpe diem, quam minimum credula postero. (Horace)

jipou

Message par jipou » dim. 10 juin 2012, 14:34

Merci Val !
Je t'ai souvent lu sur un autre forum, et entendu pas mal de tes interprétations au ukulélé !
Ton message de bienvenue me fait plaisir, je me sens moins seul dans ce forum un peu impressionnant !

Valéry Sauvage

Message par Valéry Sauvage » dim. 10 juin 2012, 17:04

Oh, ici personne ne mord... même si c'est parfois très sérieux, il y a aussi place pour l'humour, et beaucoup d'entraide ! ;-)
Carpe diem, quam minimum credula postero. (Horace)

Romantic

Message par Romantic » mer. 13 juin 2012, 17:08

Bienvenue jipou!

jipou

Message par jipou » jeu. 14 juin 2012, 21:56

Merci !

Revenir à « Archives du forum »