josepguitar, guitariste classique

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
josepguitar

josepguitar, guitariste classique

Message par josepguitar » sam. 23 juin 2012, 17:52

Bonjour guitarristes amis:
Je suis un fan de la guitare classique dans les 9 jours que je rencontre 75 ans et pour deux ans et demi en arrière pour jouer de la guitare, après presque 48 années intacte.
Quand j'avais 18 ans je suis tombé en amour avec le son de la guitare pour quelques amis qui ont joué, y compris un étudiant de thon et, plus tard toucher ce n'était sûrement la 1ère guitare électrique Catalunya 53 ans et forment un des ensembles PrimeOS et lorsque la coloration nous choisir si nous avons continué en tant que professionnels ou partaient. Plus tard, j'ai étudié un an à une véranda avec un ami professeur pendant un an et mettre fin à ma carrière professionnelle je suis retourné dans mon village et je ne pouvais pas continuer ma guitare: études, car à ce moment-là professores Havia pas.
Un peu plus de deux ans je me suis réveillé ce que j'avais dormi, mais pas oublié en moi et j'ai commencé à jouer de la guitare et au début parce que l'âge ne ​​croyait pas qu'il pourrait revenir au jeu, mais bien à ma première vieux doigts ne touchent pas fondée couru 4 à 5 heures par jour et j'ai commencé à courir en arrière pour profiter de l'une des plus belles coudre là, la musique et la guitare.
Je souhaite que les jeunes qui lisent ceci pour voir si une personne âgée peut apprendre même pas imaginer ce qu'ils peuvent les apprendre dans leur jeunesse.
Autodidacte, mais maintenant je obtenir des conseils d'un professeur.
Je vais poster un enregistrement sur le bon endroit pour me faire savoir,
Je vous remercie pour vos amis attention, salutations, josepguitar.

josepguitar

Re: Présentation de josepguitar

Message par josepguitar » sam. 23 juin 2012, 19:37

Bonjour amis guitaristes guitarristes
Le guitariste et compositeur catalan EliseoFresquet Serret m'a fait l'honneur de la première d'une œuvre dédiée à sa sœur.
Je suis un fan de 75 ans (10 jours) qui revient à jouer de la guitare pour seulement 2 ans et demi après près de 48 ans sans pratique. Elisha est très généreux de me laisser jouer la mélodie belle imposés à la maison et à la préparation presque pas comme vous pouvez le voir. Avis plus loin dans le travail d'interprétation.
Eliseo est l'auteur de plusieurs livres, y compris, Elles, Suite Montsià, Fantasies Castell, La Poadó, Ora pro nobis, Meditació Sequieta et d'autres.
Vous pouvez écouter sur You Tube. Angela guitare Arques Josep Mercader
Cordialement, amis josepguitar-jonyguitar http://www.youtube.com/watch?v=dnYZPJmkAVg ~ ~ HEAD = NNS
josepguitar

mmarques

Message par mmarques » dim. 24 juin 2012, 12:08

bienvenue mais est ce que tu utilises un traducteur pour écrire tes messages?

C'est pas toujours compréhensible :shock:
Éternel débutant...
Bastien Burlot MaestrO2 épicéa n° 108
Bastien Burlot Conservatoire 10ème anniversaire Delcamp n°2 cèdre.
https://www.youtube.com/user/mmarques931/videos

Bernard Corneloup
Modérateur en chef

Message par Bernard Corneloup » dim. 24 juin 2012, 16:32

Bienvenu sur ce forum.
Si tu utilises un traducteur, essaie de faire des phrases très courtes, il y aura peut-être moins d'erreurs (parce que c'est parfois très bizarre :? ).
L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines (William Shakespeare, Le marchand de Venise) | élève du cours en ligne D08

Revenir à « Archives du forum »