[supprimé] Sor, Fernando - op.31 Leçon No.18

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Schneider

[supprimé] Sor, Fernando - op.31 Leçon No.18

Message par Schneider » lun. 25 juin 2012, 16:04

Bonjour à tous, :D
Cette étude en Si min. bien moins connue que la très célèbre No.22 de l'Op.35, est pourtant toute aussi jolie.
Pour le niveau, je la situerai entre 3 et 4.
La partition est fidèle (enfin je l'espère) à l'original de la collection Boije.
Les doigtés sont les miens.

Vous pouvez télécharger ici : *** Merci de publier vos partitions sous forme de fichier joint ***

Amusez-vous bien :bye:

Bernard Corneloup
Modérateur en chef

Re: [PDF] Sor, F - Op.31 Leçon No.18

Message par Bernard Corneloup » lun. 25 juin 2012, 16:29

Merci Schneider, elle a un petit air de famille avec l'autre, plus connue, mais elle a aussi son charme.
Peut moins d'unité au niveau du motif, donc moins facile à mémoriser?
L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines (William Shakespeare, Le marchand de Venise) | élève du cours en ligne D07

Schneider

Re: [PDF] Sor, F - Op.31 Leçon No.18

Message par Schneider » mar. 26 juin 2012, 08:18

Bernard Corneloup a écrit :[...] Peut moins d'unité au niveau du motif, donc moins facile à mémoriser?
Je ne l'avais jamais regardé sous cet angle, plutôt bien vu... :D
En ce qui me concerne je ne me souviens pas avoir eu des difficultés pour la mémoriser. :wink:

Et merci pour ta réponse, ça fait plaisir (mon précédent envoi de partition n'en avait eu aucune :mrgreen: ).
:merci:
Dernière modification par Jean-François Delcamp le mar. 26 juin 2012, 13:28, modifié 1 fois.
Raison : *** Vous pouvez publier ici les fichiers GIF, PNG ou JPG de vos arrangements d'oeuvres pour guitare du domaine public ou des oeuvres que vous avez composé pour guitare classique. ***

Isabelle Frizac
Modératrice

Re: [PDF] Sor, Fernando - op.31 Leçon No.18

Message par Isabelle Frizac » mar. 26 juin 2012, 08:20

Merci Pierre, pour cette partition que je ne connaissais pas !

Je vais me la déchiffrer de ce pas..
Qui s' y frotte s' y pique ( devise lorraine).
Que trépasse si je faiblis !
Gardez espoir .
Guitare Bastien Burlot numéro1 Spéciale anniversaire(2014)
Pappalardo à cordier(1982) et quelques autres ...

Schneider

Message par Schneider » mar. 26 juin 2012, 08:32

Isabelle95 a écrit :[...] Je vais me la déchiffrer de ce pas..
:merci: Isa.

Et j'espère que tu vas nous en faire une bombe de mp3 comme tu en as le secret :okok:

Valéry Sauvage

Message par Valéry Sauvage » mar. 26 juin 2012, 09:03

Merci !
Pourquoi ne pas télécharger directement ton fichier pdf ici ?
Carpe diem, quam minimum credula postero. (Horace)

Schneider

Message par Schneider » mar. 26 juin 2012, 12:37

Valéry Sauvage a écrit :Merci !
Pourquoi ne pas télécharger directement ton fichier pdf ici ?
Euh... par fainéantise :oops:
Toutes mes partitions publiques sont sur IMSLP, ça me paraissait plus simple d'en faire le lien.
De plus, je me souviens avoir voulu mettre à jour une partition, sans succès car, visiblement, on ne peut plus éditer ses messages passé un certain temps.
Je crois bien que c'est depuis cette date que j'ai pris l'habitude de faire des liens.
J'espère que ça ne pose aucun problème :roll:

Valéry Sauvage

Message par Valéry Sauvage » mar. 26 juin 2012, 13:17

Et bien cette rubrique est justement destinée à poster ses pdf, pas à mettre des liens... ce n'est quand même pas un si gros effort... ;-)
Carpe diem, quam minimum credula postero. (Horace)

Jean-François Delcamp
Administrateur

Message par Jean-François Delcamp » mar. 26 juin 2012, 13:23

Désolé Pierre,
j'ai retiré les liens de votre premier message.

viewtopic.php?f=79&t=1642&p=11470#p11470
VII Modalités de publication de vos partitions et tablatures

Vous pouvez publier ici les fichiers GIF, PNG ou JPG de vos arrangements d'oeuvres pour guitare du domaine public ou des oeuvres que vous avez composé pour guitare classique.
D'autre part, les fichiers midi, ou les liens vers des fichiers midi, ne sont pas autorisés sur le forum.

Jean-François
:( + ♫ = :)

Revenir à « Archives du forum »