lorenzo, guitariste classique

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
lorenzo

lorenzo, guitariste classique

Message par lorenzo » mar. 26 juin 2012, 17:31

bonjour à tous et à toutes passionnees de guitare. Me voici inscrit sur le site pour parler guitare et echangé

A Bientot lorenzo

Bernard Corneloup
Modérateur en chef

Re: nouvel arrive

Message par Bernard Corneloup » mar. 26 juin 2012, 17:43

Bienvenue Lorenzo :bye:
L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines (William Shakespeare, Le marchand de Venise) | élève du cours en ligne D08

Frédéric Doucet

Re: nouvel arrive

Message par Frédéric Doucet » mar. 26 juin 2012, 17:47

Bienvenue sur le forum :D

lorenzo

nouveau sur le forum

Message par lorenzo » mar. 26 juin 2012, 17:50

Bonjour à tous,

Guitariste classique à la base qui à navigué vers plusieurs horizons differents tel que le jazz, le jazz manouche et est revenu à la guitare dite classique depuis 4, 5 ans. Plusieurs collaborations en duo, trio, quartet.

Espere dialoguer et échanger l 'expérience de nombreux guitaristes du forum.
Passionné de guitare j'enseigne la guitare depuis plusieurs années en écoles associatives.

Lorenzo

erwan

Re: nouveau sur le forum

Message par erwan » dim. 01 juillet 2012, 19:22

SALUT, :bye:

Je m'appelle erwan et cela fait trois ans que je joue de la guitare .
A BIENTOT !!!

erwan :guitare:

FrançoiseEsposito

Re: nouveau sur le forum

Message par FrançoiseEsposito » dim. 01 juillet 2012, 21:52

bienvenue dans notre communauté Lorenzo ! tu as un parcours intéressant et très éclectique !
alors bonne découverte du forum :okok:

Revenir à « Archives du forum »