delphis, guitariste classique

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
delphis

delphis, guitariste classique

Message par delphis » mer. 27 juin 2012, 21:25

Hello, je pense que le titre est assez parlant étant donné que je suis une adepte de l'anonymat. Je vis en Martinique et -heureusement pour vous- vous n'en saurez pas plus ! :wink:

Je suis une super grande débutante en ce qui concerne la guitare. J'utilise une guitare classique de la marque Tenson que m'a conseillé un vendeur expérimenté -à première vue-.

Voila. Je suis assez brève à l'écrit, je ne sais pas si j'ai tout mis. Si quelqu'un a des questions, qu'il (ou elle) n'hésite pas.

FrançoiseEsposito

Re: Présentation de delphis

Message par FrançoiseEsposito » mer. 27 juin 2012, 22:04

bienvenue dans notre communauté de guitaristes et bonne visite :okok:

Sylvie Caroline

Message par Sylvie Caroline » mer. 27 juin 2012, 22:14

Hello Delphis bonne découverte du forum et de ces habitués
amicalement :bye:

delphis

Message par delphis » jeu. 28 juin 2012, 14:50

Merci pour votre accueil :)

Jean-Pierre Cuisinier
Professeur

Message par Jean-Pierre Cuisinier » jeu. 28 juin 2012, 18:00

Bonjour,

J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous. Sois la bienvenu sur ce forum.

Cordialement
Jean-Pierre Cuisinier
Conservatoire de Quimper
Cordialement
Jean-Pierre Cuisinier
Conservatoire de Quimper

Revenir à « Archives du forum »