Jules-rae, guitariste classique

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Jules-rae

Jules-rae, guitariste classique

Message par Jules-rae » mar. 03 juillet 2012, 23:29

Bonsoir tout le monde. Jules, j'ai vingt ans et j'habite à Paris et Nantes dès Septembre prochain.

Je viens de m'inscrire sur ce forum que j'ai découvert par le biais d'un ami. Tout d'abord Merci d'avoir créer ce genre de forum et de proposer des cours gratuits.

Après une blessure au poignet qui m'a quasiment immobilisé durant 1 an j'ai décidé de reprendre la guitare mais malheureusement pas là ou je l'avais laissé. j''en avais fait une autre année sans un prof mais de façon assidue. Aujourd'hui guéri, bien que ça me relance de temps en temps je souhaite reprendre des cours de guitare classique. En attendant de pouvoir me payer un professeur je compte sur ce forum pour progresser.

mmarques

Re: Reprise de la guitare

Message par mmarques » mer. 04 juillet 2012, 08:52

bienvenue :) je pense que tu trouveras ton bonheur ici ;)
Éternel débutant...
Bastien Burlot MaestrO2 épicéa n° 108
Bastien Burlot Conservatoire 10ème anniversaire Delcamp n°2 cèdre.
https://www.youtube.com/user/mmarques931/videos

PetiteCorde

Re: Reprise de la guitare

Message par PetiteCorde » jeu. 05 juillet 2012, 23:08

Bien que je sois une nouvelle plus 'fraiche' que toi, bienvenue ici :bye:

Revenir à « Archives du forum »