recherche ensemble guitares Montpellier

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
patarpajon

recherche ensemble guitares Montpellier

Message par patarpajon » dim. 14 octobre 2012, 18:33

bonjour,

je recherche un ensemble de guitares sur la région montpellier-sète (hérault),ancien membre de l'orchestre "guitar'essonne".

Intervalle

Re: recherche ensemble guitares

Message par Intervalle » lun. 29 avril 2013, 12:55

Bonjour,
Je m'occupe d'un ensemble de guitare dans la région de Nîmes et nous avons une participante qui viens de Séte.
Nos répétitions on lieu le Mercredi soir toutes les trois semaines environ.
Le groupe de guitare Crescendo fonctionne toujours et actuellement, nous sommes basés à Langlade,: C'est un petit village après Nîmes sur la Route de Sommières.

Nous avons encore 4 répétitions
le 8 , 22 Mai
et 5 , 12 juin et deux concerts le 8 et 15 juin

Notre répertoire est très varié, pas mal d'arrangements et des pièces originales.

C'est avec plaisir que nous vous recevrons car pour bien faire, il nous faudrait 4 guitaristes de plus(nous sommes 8 adultes).
Mon N° 06 87 82 66 98
A bientôt
Laurent Pinna
Ps, j'ai déjà entendu le groupe Guitaressonnes et je serai ravi d'avoir un participant aguérri.

Revenir à « Archives du forum »