Rubrouck mai 2013 Restauration

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Pierre Meurisse
Modérateur

Rubrouck mai 2013 Restauration

Message par Pierre Meurisse » ven. 08 mars 2013, 17:16

Merci de consulter le message "Rubrouck mai 2013 Accueil des participants"
Pierre
Un modérateur sachant modérer doit savoir modérer avec modération.

Jean-Luc Beels

Re: Rubrouck mai 2013 Restauration

Message par Jean-Luc Beels » lun. 11 mars 2013, 20:58

LE PETIT DEJEUNER
chaque chateau sera alimenter de
EAU PLATTE
LAIT
THE
CAFE
SUCRE
JUS D'ORANGE
BEURRE
CONFITURE

pour le DOUDE HOFSTEDE
le pain sera disponible chez david et christelle (épicerie face à l'église tout les matins)

pour le gite Marie christine ,
le pain sera à prendre au Willems'hof par un volontaire :D tout les matin à partir de 8h

pour le Willems'hof
le pain sera livré dés 8h

jean-luc :D
Dernière modification par Jean-Luc Beels le mar. 19 mars 2013, 12:56, modifié 1 fois.

Pierre Meurisse
Modérateur

Message par Pierre Meurisse » ven. 15 mars 2013, 10:03

Et voici les menus ...

7 mai soir
spaghettis bolognaise

8 mai midi
salade de riz, jambon, tomates, poivrons

8 mai soir
tartes au maroilles, tartes de légumes, tartes oeuf-lardon (pas louis :lol: )

9 mai midi
buffet printannier, tomates, macédoine, blanc de poulet, jambon, carottes, concombres

9 mai soir
friterie : américains

10 mai midi
salade fraicheur : laitues, croutons, crevettes, crabe

10 mai soir
poulets à la flamande - salade

11mai midi
planche flamande, charcuterie flamand, cornichons aigre doux

11 mai soir
buffet réception

12 mai midi
pizza
Pierre

Pierre Meurisse
Modérateur

Message par Pierre Meurisse » ven. 15 mars 2013, 10:54

Pour une bonne organisation, merci de bien vérifier vos dates d'arrivée et de départ.

En particulier, veuillez préciser si vous restez le dimanche midi pour les pizzas.

Merci de bien vouloir répondre pour lundi 18 mars sur le fil "Remarques et questions".

Très amicalement.
Pierre

FrançoiseEsposito

Message par FrançoiseEsposito » sam. 16 mars 2013, 18:20

c'est royal Pierre ! :okok:

tu sais, nous, les musiciens on se nourrit surtout de musique ! :lol: :lol:

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » sam. 16 mars 2013, 19:40

pour compléter la rubrique RESTAURATION

il est bien entendu que l'apéro reste à votre charge ,donc conseil de vieux briscard (amenez votre apéro préféré et puis on partage du style auberge espagnol )
s'il le faut il y a l'épicerie du chateau à notre disposition ,en exclusivité :ouioui:

pour info
votre séjour comprend
le GITE-le COUVERT -les BOISSONS des repas (eau ,vins, biérre),petit dej compris et une colation vers 17h (thé ,café ,ou autre)
il est bien entendu que le reste est à votre charge ,

jean-luc :D

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » lun. 18 mars 2013, 20:08

encore une précision

pour les personnes qui repartent dimanche matin ,il est souhaitable que nous le sachions ,à cet effet un panier repas est prévu MAIS préparé ,par vos soins (le personnel ne travaille pas le dimanche :desole: )en fait nous n'avons plus de personnels dimanche pour faire la cuisine ce jour là;N'OUBLIEZ PAS DE COMMANDER VOS PIZZAS AVANT 20H CE SOIR
à 20h30 je dois téléphonner à la dame et lui dire nous serons autant ,aprés c'est foutu , :lol: ce sera des sandwichs salade :D
d'ou l'IMPORTANCE de connaitre vos dates d'arrivée et de départ aussi ,(vérifiez ça prend 2 minutes :wink: :merci: )

:D jean-luc

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » mar. 19 mars 2013, 12:15

restera le DIMANCHE 12 MAI Midi s
jean-luc
jeannette
valérie
manu
pierre
teddy
esmeralda
bruno
sylvie
serge
christophe
olivier
rachid
redwan
anne
annie-flore
françoise

ne restera pas le midi mais emportera un repas

jean-françois
isabelle
elisabeth
jerome
judith
jeanne
valéry
bernard
pierre-louis
dominique

en attente de réponse
corinne
rolando
nicolas
carole
luisa
celime
Dernière modification par Jean-Luc Beels le jeu. 21 mars 2013, 11:33, modifié 2 fois.

Anne Lerat

Message par Anne Lerat » mar. 19 mars 2013, 15:53

Bonjour
Merci Jean Luc ,Françoise donnera la réponse ce soir .Mais à mon avis je pense que nous resterons à manger le piazza avec vous .Tu peux réserver un pizza pour nous s'il te plait
Je me demande si vous volez gouter un peu la cuisine asiatique ? Le quel? Nouilles sautés? Le paté chaud ? OUn les Nems .J'attends votre réponse.

Bruno Abrami

Message par Bruno Abrami » mer. 20 mars 2013, 12:59

Coucou Anne. Moi j'dirai tout! :lol:

Isabelle Frizac
Modératrice

Message par Isabelle Frizac » mer. 20 mars 2013, 13:09

Bruno Abrami a écrit :Coucou Anne. Moi j'dirai tout! :lol:

J' aurais bien dit comme toi, Bruno , mais je sais combien de temps il faut passer en cuisine pour préparer toutes ces délicieuses spécialités , surtout que nous serons une bonne trentaine de personnes , ça fait beaucoup !
En plus, préparer ses partitions , guitare et ses affaires personnelles , plus le voyage...

Mais , bon ,Anne, tu fais comme tu veux , au plus simple pour toi .
Dommage que je sois loin, sinon je t' aurais volontiers aidée ( j' adore cuisiner et la cuisine asiatique ) :okok:

:bye:

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » mer. 20 mars 2013, 17:49

:okok: ok Anne ,j'ai un faible pour les patés comme à wissant ,c'était super
:merci: de ton aide
bises
jean-luc

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » mer. 20 mars 2013, 22:50

voila j'ai envoyé un message à Anne ,
je lui ai proposé 1 midi ou un soir ,soit le 8 mai soir ou le 9 mai au midi ,pour se faire un repas asiatique ,(pas obligatoire ,suffira juste de le dire)

bien à vous
jean-luc

liste des participants mis à jour le 21 mars 2013 11h32 21sec

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » lun. 25 mars 2013, 12:58

voici une précision concernant le BUFFET du 11 mai 2013 aprés notre concert

vous pouvez si vous le désirez invité des amies(s) au concert et au repas ,si ils désirent rester pour la nuit ils devront prendre leur disposition bien entendu ,camping;auberge ect....si ils désirent rester au repas c'est possible; le prix; par invité est fixé à 15 E ,bien sur pour les participants c'est inclus dans le forfait ,
surtout faites moi savoir le nombre de vos invités avant le 20 Avril 2013 accompagné du réglement ATTENTION aprés cette date il ne sera plus possible d'accepter du monde ,
le menu du buffet est ad libitum et vous sera communiqué trés prochainement ;(il y aura un vin d'honneur suivi de l'apéro à consommer avec MODERATION) c'est tout ce que je peut vous dire pour le moment :D
jean-luc

Isabelle Frizac
Modératrice

Message par Isabelle Frizac » lun. 25 mars 2013, 13:08

Jean-Luc Beels a écrit :voici une précision concernant le BUFFET du 11 mai 2013 aprés notre concert

il y aura un vin d'honneur suivi de l'apéro à consommer avec MODERATION c'est tout ce que je peut vous dire pour le moment :D
jean-luc
Faudra-t-il aussi souffler dans le ballon avec MODERATION ? :mrgreen: :ivresse: :delcamp_fiesta: :guitare:

:bravo: et :merci: Jean-Luc

Revenir à « Archives du forum »