Rubrouck mai 2013 Restauration

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Jean-Luc Beels

Re: Rubrouck mai 2013 Restauration

Message par Jean-Luc Beels » mer. 27 mars 2013, 12:57

Isabelle95 a écrit :Faudra-t-il aussi souffler dans le ballon avec MODERATION ?
oui si vous rentrez au chateaux alentours :lol:

petit rappel
en haut de page tout est indiqué et constamment mis à jour ,c'est à dire le menu ,le petit dej ect....et aussi ce qui n'est pas compris :D incompris quoi :lol: :lol: dans ce cas ,nous répondrons volontier à vos questions ou vos demandes dans la limite de ce qui est possible et acceptable ;
jean-luc :D

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » mer. 10 avril 2013, 12:33

concernant le 10 mai 2013

je confirme donc notre friterie du nord pour 21h30 ,

PRENEZ NOTE DE CECI SVP

un ticket repas d'une valeur de 5,50 E par personne vous sera donné par jeannette avec celui ci vous pourrez commander vos frites ,ou americain,une somme a été alloué au commerçant ,si vous souhaitez plus ,il suffira de rajouter l'appoint,

les boissons sont fournis par nos soins bien évidemment ,EAU ,BIERE,VIN ,ect....

concernant le 11 mai 2013 aprés notre concert qui a bien été commenté je dois dire avec une remotivation des troupes (zut ça m'a échappé :lol: ) ça fera légion dans le temps :D purée je les collectionne :lol:
un BUFFET reception ad libitum vous sera servi APERO compris et tutti quanti ,en terme précis ce sera une grande féte ou chacun poura se défouler ,avec des impros par exemple ,des histoires ,enfin de la détente,plein de photos et aussi plein de souvenirs agréable je le sais :delcamp_fiesta:
je profitte de ce post pour vous dire que nous sommes en phase terminal pour les prépas ,les courses vont étre faites et stocker dans un local fait pour cela à Rubrouck et oui nous allons y retourner la derniére semaine d'avril puis nous y installer le 6 mai 2013 à 11 h précise pour préparer cette fois l'acceuil de l'ecole buissonniére
:D jean-luc

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » sam. 04 mai 2013, 10:45

voici le menu en gros ,

7 mai soir
spaghettis bolognaise

8 mai midi
salade de riz, salade de pomme de terre,thon,jambon, tomates, poivrons,Barbeuk

8 mai soir
tartes au maroilles, tartes de légumes, tartes oeuf-lardons

9 mai midi
buffet printannier, tomates, macédoine, ,assortiment , jambon, carottes, concombres

9 mai soir
poulets à la flamande ,pomme de terre salade

10 mai midi
salade fraicheur : laitues, croutons,, crabe

10 mai soir
friterie du Nord

11mai midi
planche flamande, charcuterie flamand, cornichons aigre doux

11 mai soir
buffet réception

12 mai midi
pizza,salades,sandwich pour les départs du matin

fromage,dessert,à chaque repas
café et eau a volonté toute la journée
à table
cotes de bourg,biérre pression,eau

à partir de 18h ,la pompe sera en service :D
pour rappel l'apéro n'est pas compris ,sauf le jour du buffet le 11mai aprés le concert ,donc prenez votre douceur préférés :D

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » dim. 05 mai 2013, 19:57

Anne a préparé quelques plats asiatique ,qu'elle nous offre en dégustation ,ils vous seront proposé jeudi midi ,
:merci: Anne
bises
jean-luc :D

Anne Lerat

Message par Anne Lerat » lun. 06 mai 2013, 11:08

Bonjour à tous
Un proverbe a dit chez nous:"Quand tu bois de l'eau il faut savoir remercier la source ".
Ainsi, je voudrais exprimer la joie de rencontrer notre Professeur Jean François ,notre Marraine Elisabethe et toute sa famille ,les modérateurs de notre forum venus de loin, Isabelle 95 et les nouveaux guitaristes de notre forum pour la première fois
De revoir Libito ,Kikou nos mentors engagés auprès de nous au début de notre aventure musicale d'ou née cette rencontre d'une grande ampleur . De revoir Luisa qui traverse la Manche pour nous joindre , Pierre Louis, Dominique appréciés de leur gentillesse et de leur discrétion dont Hubert ,mon "camarade de vie" me parle encore ,Charles qui suit mon parcours musical et m'aide beaucoup dans ma classe actuelle ,Bruno, Emeralde qu'on avait failli faire l'appel à la police dans le Jura pour les chercher du à leur silence inhabituelle ,Rolando qui anime l'ambiance avec son mimique adorable ,de revoir mes camarades Corinne , Rachid ,son fils,Nicolas , Carole et notre lardon qui sait marcher surtout grimper et touche à tout à présent , Pierre, Teddy ,Judith notre ainée Gisèle ,Jeannette et l'équipe de staff de cuisine ,Françoise et AnnieFLore les amies de Seine et Marne .
Sans parler de mon gratitude envers vous ,envers Pierre , Judith, Teddy et Jean Luc qui s'affairent à organiser cette réunion. depuis des mois . De ma part d'une petite geste je veux bien apporter une pierre à cet édifice en mijotant :
-Les patés chauds
- Des crevettes à al sauce piquante que Lobito adore
- Du Riz cantonnais que Jean Luc préfère aux Nems
- Nouilles à la thailandaise
Encore deux nuits à la maison et je joindrai à vous pour une aventure inoubliable .
Anne

Bernard Corneloup
Modérateur en chef

Message par Bernard Corneloup » lun. 06 mai 2013, 14:08

C'est bien de le dire, Anne. Moi aussi je me réjouis à l'idée de rencontrer pour de vrai tous ceux dont je vois défier les noms quotidiennement. C'est un prolongement de nos échanges sur le forum, ou plutôt même une concrétisation d'une première phase d'approche (attention, je n'ai pas dit que l'on était sur un site de rencontre :) ). Si on pouvait se retrouver de cette manière avec tous les membres du forum ce serait génial.
L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines (William Shakespeare, Le marchand de Venise) | élève du cours en ligne D08

Isabelle Frizac
Modératrice

Message par Isabelle Frizac » lun. 06 mai 2013, 14:22

Bernard Corneloup a écrit :C'est bien de le dire, Anne. Moi aussi je me réjouis à l'idée de rencontrer pour de vrai tous ceux dont je vois défier les noms quotidiennement. C'est un prolongement de nos échanges sur le forum, ou plutôt même une concrétisation d'une première phase d'approche (attention, je n'ai pas dit que l'on était sur un site de rencontre :) ). Si on pouvait se retrouver de cette manière avec tous les membres du forum ce serait génial.
Ben si Bernard, tu peux l' écrire ...un site de rencontres musicales ! ça n' a rien de choquant en soi !

il y a bien d' autres sites ( ou des clubs, dans la vraie vie ) de rencontres pour les amateurs de sports ,de voitures anciennes ,de philatélie et cartes postales , brocantes ,de bons vins,de sorties culturelles ou gastronomiques , couture , bricolage , jeux de société ,etc..

pourquoi n' en serait-il pas de même avec les sites sur internet ? ( ceux dédiés au culte de Vénus , c' est autre chose ... :mrgreen: ..quoique..., ça fait aussi partie de la vie , mais chacun ses goûts ) !

Nous partageons une même passion , et nos rencontres sont axées autour de cette passion commune .

Edit : Merci Anne et bravo pour tout ce travail qui je suis sûre sera hautement apprécié de toutes et tous ! (www. guitaristes-gourmands . com ) :lol: :lol:

:bye:
Dernière modification par Isabelle Frizac le lun. 06 mai 2013, 19:18, modifié 2 fois.

kikoue

Message par kikoue » lun. 06 mai 2013, 18:50

:merci: Anne ! tu te donnes bien du mal, c'est vraiment adorable :D

Rachid Merabet
Modérateur

Message par Rachid Merabet » lun. 06 mai 2013, 22:29

Merci Anne , y a pas à dire, tu sais parler toi! Moi aussi je suis heureux de te retrouver toi et tous nos amis , ceux qui agrandissent joliment le groupe ainsi que ceux de la première heure :bye:
Alhambra 4 P 2007
Laplane studio I 2008
ZOOM H2n
Élève de DO5

Revenir à « Archives du forum »