Cano, Antonio - Etudio 7 - Video

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
hientango

Cano, Antonio - Etudio 7 - Video

Message par hientango » jeu. 19 septembre 2013, 04:01

[media][/media]Ceci est ma musique préférée et les images de ma ville natale. Invitez-vous d'en profiter!

Francis Privet

Re: Cano, Antonio - Etudio 7 - Video

Message par Francis Privet » jeu. 26 septembre 2013, 12:36

Jolie mélodie.

Jolie interprétation :okok:

Il s'agit en fait de la pièce "Ejercicio n° 7" de la partie Exercices pour la Main Droite -
Méthode Complète de 1852 - 2è édition de 1869.

Cette valse est jolie aussi - Si quelqu'un connait la source de la partition, je suis preneur !

http://www.youtube.com/watch?v=AnGh8hrs1OE

Cordialement :bye:

hientango

Message par hientango » ven. 27 septembre 2013, 05:25

Francis Privet a écrit :Jolie mélodie.

Jolie interprétation :okok:

Il s'agit en fait de la pièce "Ejercicio n° 7" de la partie Exercices pour la Main Droite -
Méthode Complète de 1852 - 2è édition de 1869.

Cette valse est jolie aussi - Si quelqu'un connait la source de la partition, je suis preneur !

http://www.youtube.com/watch?v=AnGh8hrs1OE

Cordialement :bye:
Merci Francis! je l'ai écouté et c'est agréable valses. :D

zeibulon

Message par zeibulon » lun. 30 septembre 2013, 15:23

c'est sympathiquement joué mais la guitare est un tantinet mal accordé et le son souffle un peu ( mais ça c'est moins grave.. ) ce qui nuit pas mal à l'écoute.. désolé de ma sincérité .. néanmoins trés joli morceau , bravo !!

hientango

Message par hientango » jeu. 10 octobre 2013, 05:05

zeibulon a écrit :c'est sympathiquement joué mais la guitare est un tantinet mal accordé et le son souffle un peu ( mais ça c'est moins grave.. ) ce qui nuit pas mal à l'écoute.. désolé de ma sincérité .. néanmoins trés joli morceau , bravo !!
Merci pour vos commentaires! :bye:

Revenir à « Archives du forum »