Sor, Fernando - op.35/13 Etude

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
crisscross

Sor, Fernando - op.35/13 Etude

Message par crisscross » dim. 05 octobre 2014, 14:32

Mon essai de l'estudio 2 selon Segovia. J'ai choisi un tempo plûtot modéré https://soundcloud.com/tele1310/estudio-2
N'hésitez pas à me corriger, je suis en train d'apprendre la langue de l'Hexagone...

christophebrochard

Re: Sor, Fernando - op 35/13 Etude

Message par christophebrochard » lun. 13 octobre 2014, 13:19

Excellente interpretation! C'est vrai qu'on a l'habitude de l'entendre avec un tempo plus rapide, mais je trouve ca très bien comme ca.

crisscross

Message par crisscross » lun. 13 octobre 2014, 17:04

Merci Christophe. Je l'ai travaillé plus vite comme exercise, mais comme pièce de musique ce tempo me semblait indiqué.
N'hésitez pas à me corriger, je suis en train d'apprendre la langue de l'Hexagone...

remilaciotat

Message par remilaciotat » dim. 26 octobre 2014, 19:27

Très jolie interprétation.
Je trouve le tempo très juste.
Il fait bien ressortir la mélodie !
J’essaie de la jouer mais pour moi c'est une étude qui est encore à l'étude ! :oops:
Rémi

Revenir à « Archives du forum »