doublon et plus ...

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Isabelle Frizac
Modératrice

Re: Texas Guitar Quartet plays Boccherini's Introduction & - Fandango

Message par Isabelle Frizac » lun. 08 décembre 2014, 18:06

*** doublon ***
Qui s' y frotte s' y pique ( devise lorraine).
Que trépasse si je faiblis !
Gardez espoir .
Guitare Bastien Burlot numéro1 Spéciale anniversaire(2014)
Pappalardo à cordier(1982) et quelques autres ...

Aguillon

Re: Marche pour la cérémonie des turcs de Lully

Message par Aguillon » mer. 17 décembre 2014, 13:51

*** doublon ***

Ariane Fiorina

Re: J'en peu pub !

Message par Ariane Fiorina » lun. 22 décembre 2014, 17:36

.../... erreur de manip oups!

freeshadow

Re: bonjour tout le monde

Message par freeshadow » dim. 28 décembre 2014, 20:02

ou le fait d'écrire ce message suffit ;) j'ai écris un peu vite là éhéh

mika3

Danse indénue N.3

Message par mika3 » mer. 31 décembre 2014, 14:06

Bonjour à tous,
j'ai découvert récement cette pièce de Takashi Iwagami sur YT, dans une très belle interprétation
par un jeune guitariste. Malheureusement,elle ne figure ni dans le recueil "Koibumi" ni dans
le recueil "c'est ainsi " que je possède. Quelqu'un pourrait me renseigner où trouver cette pièce? A-t-elle été publiée?
D'avance merci.

mika3

Danse indénue N.3

Message par mika3 » mer. 31 décembre 2014, 14:08

Bonjour à tous,
j'ai découvert récement cette pièce de Takashi Iwagami sur YT, dans une très belle interprétation
par un jeune guitariste. Malheureusement,elle ne figure ni dans le recueil "Koibumi" ni dans
le recueil "c'est ainsi " que je possède. Quelqu'un pourrait me renseigner où trouver cette pièce? A-t-elle été publiée?
D'avance merci.

michrodo

Nouvelle !

Message par michrodo » sam. 03 janvier 2015, 11:28

Bonjour,

je suis violoncelliste ! Mais je m'intéresse beaucoup à la guitare car je joue depuis plusieurs années avec un guitariste (Armen Doneyan).
Le répertoire du duo guitare violoncelle est vraiment super !

Bonne année à tous,

Michèle

michrodo

Re: Nouvelle !

Message par michrodo » sam. 03 janvier 2015, 11:33

merci :)

Jean Aragon

Re: Pensée du jour

Message par Jean Aragon » jeu. 08 janvier 2015, 07:20

J'ai voulu éditer et j'ai fait un doublon :roll:
Un modérateur peut-il enlever ce deuxième message SVP ? Merci

Jean Aragon a écrit :
Rachid Merabet a écrit :Les mots manquent.....
Pour contribuer à la journée de deuil national, une page noire sur notre forum serait une idée
Bonne idée que de s'associer au deuil national Rachid.
Mais ce serait plutôt une page d'un blanc éblouissant qu'il faudrait. Les milliers de gens qui se sont déplacés mettent un peu de baume au coeur dans ce moment terrible : l'obscurantisme trouvera toujours sur sa route l'intelligence et la liberté !

La folie existera toujours malheureusement, il n'est plus question de religion ici et des esprits faibles seront toujours les vecteurs inconscients de manipulateurs imbéciles.

Compassion avec les familles et hommage à ces résistants qui sont tombés sous les balles de ces malades, ils deviennent des symboles encore plus grands de la liberté d'expression, la première de toutes.

JE SUIS CHARLIE
Jean A

Carlos

Re: Tarrega, F. - Lagrima

Message par Carlos » jeu. 15 janvier 2015, 08:10

Trés joli!
Tu fais beaucoup d efforts d expressivité sur cette pièce.

Marc Sérazin

Re: D03 Cours de guitare classique 05

Message par Marc Sérazin » sam. 17 janvier 2015, 19:05

Gabriel-Guégan a écrit :Oui, rien ne le précise, sauf indications particulières comme par exemples ; D03 p88 gamme n°10, D02 p10 Atoye, quasi tout le D01, ou précision du professeur dans le message du cours.
Du coup ici vu qu'il n'y a rien de préconisé, libre à toi de buter quand c'est possible. Le buté peut très bien être léger, legato suffit de bien le maîtriser :chaud:
Merci Gabriel Je vais m'autorisé à explorer d'autre "attaques" maintenant
Oui Francis petit cafouillage que j'ai toléré et qui souligne ton écoute attentive merci
élève D06
Antonio Picado mod:49 2005

Nath

Re: D03 Cours de guitare classique 05

Message par Nath » mer. 21 janvier 2015, 17:03

Doublon
Benoit Zeidler concert Mod 3/2015 640mm
Amalio Burguet Noguera épicéa
Zoom H4n
Vidéo iphone

Nath

Re: Vente Guitares " -Conservatoire 10ème Anniversaire Delcamp" -

Message par Nath » jeu. 22 janvier 2015, 19:34

Doublon
Benoit Zeidler concert Mod 3/2015 640mm
Amalio Burguet Noguera épicéa
Zoom H4n
Vidéo iphone

PH2

Rythme malambo

Message par PH2 » mar. 27 janvier 2015, 23:46

Je travaille le malambo de yupanki Cruz del sur . Je commence à comprendre les rythmes faits par aussel dans sa vidéo sur YouTube mais j ai vu l interprétation de yupanki lui même ét la je ne comprends pas comment il fait à la main droite pour donner des effets de rasguado et percussion...vous avez un tuyau ?

PH2

Re: Jeu sans ongles

Message par PH2 » jeu. 29 janvier 2015, 09:42

Il me semble que le son sans ongle ne va pas à toutes les guitares notamment quand elles ont déjà un son rond. Je pense aussi que les ongles permettent une plus grande diversité de timbres et plus de rapidité. Par contre quelle plénitude du son le jeu sans ongle....

Revenir à « Archives du forum »