Perros, Alan - Contrebleu & Jazzopied - Vidéo

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Alan Perros

Perros, Alan - Contrebleu & Jazzopied - Vidéo

Message par Alan Perros » sam. 20 février 2016, 16:41

Salut,

Une improvisation libre enregistrée l'été dernier.

Dites-moi ce que ça vous inspire...

Alan

Alan Perros

Re: Perros, Alan - Contrebleu & Jazzopied - Vidéo

Message par Alan Perros » lun. 29 février 2016, 13:42

Alan Perros a écrit :Dites-moi ce que ça vous inspire...
Rien ? C'est peut-être un peu trop bluesy/jazzy pour vous ?

M'Bo

Message par M'Bo » lun. 29 février 2016, 14:00

Si si Alan j'ai bien aimé, ça sonne bien jazzy en effet !! :casque:

En fermant les yeux je m'imaginais un vieux film de série B en N&B dans des ruelles New-yorkaise le soir sous la pluie.... :) tu aurais d'ailleurs pu tout filmer en noir et blanc en insistant sur le côté sombre (ce n'est qu'un avis personnel)

Dernière remarque : ta position main droite est très école Lagoya-Presti c'est pas si courant de nos jours mais ca te donne un bon timbre de son.

:merci: pour ce partage

Alan Perros

Message par Alan Perros » mar. 01 mars 2016, 18:03

Le noir et blanc j'y ai pensé aussi, pour les prochaines vidéos peut-être. Pour la position, je me demande en effet pourquoi on voit de moins en moins de guitaristes qui jouent comme ça...

En tout cas, merci !

giphi31

Message par giphi31 » mar. 01 mars 2016, 19:53

Il y a de l'idée, de belles sonorités jazzy, une bonne musicalité, une technique confirmée.
Il ne te reste plus qu'à essayer de trouver un thème à répéter au milieu de tout ça pour donner du "sens" et en faire un vrai morceau.
Enfin c'est comme ça que je vois la "chose", ça n'engage que moi.
Merci pour ce partage. :-)

Revenir à « Archives du forum »