[PDF] Carulli, Ferdinando - op.241/44 - Valse

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Jazz cancan

[PDF] Carulli, Ferdinando - op.241/44 - Valse

Message par Jazz cancan » lun. 26 février 2018, 15:50

Une petite valse de Carulli dans le style grandes pompes...

Bonne lecture, cliquez sur youtube dans le pdf (fichier mp3 sample) :casque:
Dernière modification par Jazz cancan le mer. 07 mars 2018, 05:33, modifié 2 fois.
Les meilleurs guitaristes seront mangés les premiers...
"Jazz Cancan"

Bernard Corneloup
Modérateur en chef

Re: [PDF] Carulli, Ferdinando - op.241/44 - Valse

Message par Bernard Corneloup » lun. 26 février 2018, 16:09

Merci Jazz Cancan :merci:
C'est bien avec le petit lien vers Youtube dans la partition.
L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines (William Shakespeare, Le marchand de Venise) | élève du cours en ligne D07

Jazz cancan

Message par Jazz cancan » lun. 26 février 2018, 16:14

:mrgreen:
Dernière modification par Jazz cancan le mer. 07 mars 2018, 02:37, modifié 1 fois.
"Jazz Cancan"

Marieh

Message par Marieh » lun. 26 février 2018, 16:34

Merci !
Je suis en train de finir la N°41. C'est la semaine Carulli ! :)

Une suggestion, au lieu de "Reprendre au début jusqu'au Final" mettez plutôt "D.C. al Fine" pour "Da Capo al Fine" comme ça, même les non-francophones comprendront. :wink:
Dernière modification par Marieh le lun. 26 février 2018, 17:02, modifié 1 fois.

Bernard Corneloup
Modérateur en chef

Message par Bernard Corneloup » lun. 26 février 2018, 16:49

Jazz cancan a écrit :
lun. 26 février 2018, 16:14
Merci Bernard :D
c'est bien de pouvoir se faire une petite idée de la partition avant de la travailler, dommage que l'on ne puisse pas mettre le lien youtube directement dans le fil, c'était tellement pratique...
Oui, c'est le choix du forum : pas de lien vers des musiques (ou des fichiers) qui ne sont pas des prises de son naturelles (midi, ...).
L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines (William Shakespeare, Le marchand de Venise) | élève du cours en ligne D07

Jazz cancan

Message par Jazz cancan » lun. 26 février 2018, 16:52

Marieh a écrit :
lun. 26 février 2018, 16:34
Merci !
Je suis en train de finir la N°14. C'est la semaine Carulli ! :)

Une suggestion, au lieu de "Reprendre au début jusqu'au Final" mettez plutôt "D.C. al Fine" pour "Da Capo al Fine" comme ça, même les non-francophones comprendront. :wink:
Merci Marieh :D
Oui c'est vrai, il a eu aussi le très joli enregistrement de "Jules Valentin Kpale-Pelyme" le n°41... D'habitude je met D.C. al fine, mais avec le n°43 que j'ai posté récemment les retours étaient trop alambiqués, cela ne fonctionnait pas et du coup je suis resté dans le ton avec le 44, j'aimerais au final faire un petit recueil de cette seconde partie avec des illustrations glanées sur le net, je compte aussi rajouter des doigtés mais avec parcimonie...
Dernière modification par Jazz cancan le mer. 07 mars 2018, 02:37, modifié 1 fois.
"Jazz Cancan"

Jazz cancan

Message par Jazz cancan » mar. 27 février 2018, 20:46

:chaud: Une erreur c'est glissée mesure 37, troisième temps, au lieu d'un DO à la basse il faut un REb... J'ai changer le pdf pour une version 2, j'en ai profité pour enlever une nuance qui faisait partie d'un autre travail (sur le même morceau) et j'ai aussi ajouté le D.C. al FINAL.
"Jazz Cancan"

Revenir à « Archives du forum »