site meludia formation oreille

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
castadivette

site meludia formation oreille

Message par castadivette » ven. 23 mars 2018, 15:46

Pour info:je viens de découvrir un site de formation de l'oreille musicale: Meludia qui me parait intéressant.De mon coté question formation musicale je me situerai niveau intermédiaire mais en ce qui concerne l'oreille je suis au plus bas du bas, je pense que ce site peut aider bien que il a un peu tendance à planter. Il comporte une application web et une application mobile qui se complètent Malheureusement elles sont toutes deux payantes

Olivier Gauchais

Re: site meludia formation oreille

Message par Olivier Gauchais » ven. 23 mars 2018, 19:35

C'est un site payant !
Pour revendiquer une éducation musicale pour TOUS, encore faudrait'il que ce soit gratuit et libre d’accès comme le forum de JFD qui à mon avis fait bien plus pour la musique que le site en question !
Ma main gauche est maladroite
Ma main droite est un peu gauche
Mais j'aime LA Musique .... toutes les musiques
... à six cordes !

Isabelle Frizac
Modératrice

Re: site meludia formation oreille

Message par Isabelle Frizac » ven. 23 mars 2018, 19:58

Puisque le site que vous proposez est payant, c' est inutile d' en faire de la pub sur ce site.

C' est tout à fait contraire à l' esprit du forum où toutes les ressources sont gratuites.

Je place donc le fil aux archives.

I.F. ( et mes collègues modérateurs)
Qui s' y frotte s' y pique ( devise lorraine).
Que trépasse si je faiblis !
Gardez espoir .
Guitare Bastien Burlot numéro1 Spéciale anniversaire(2014)
Pappalardo à cordier(1982) et quelques autres ...

Revenir à « Archives du forum »