Hors sujet

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
David

Re: Rumba - Compo

Message par David » dim. 14 juillet 2019, 18:21

:lol: ha ha ha...

milsabords

Message par milsabords » dim. 14 juillet 2019, 18:56

On ze rocks !
- milsabords ; bourreau des cœurs d'artichauts.
- scénariste à mes heures perdues.
- pci
- P4 irrémédiable
- inventeur du pétadou
- D0 - 40
- chasseur de spaghettis
- compositeur-récepteur.
- Flingueur de PN

buvez Cacolac

Arpège

Message par Arpège » jeu. 18 juillet 2019, 10:22

C'est bien mais sans surprise... pas comme celle de J.Yves

Pata negra2

Message par Pata negra2 » jeu. 18 juillet 2019, 15:44

Arpège a écrit :
jeu. 18 juillet 2019, 10:22
C'est bien mais sans surprise... pas comme celle de J.Yves
Mais Pourquoi toujours vouloir comparer les créations ?
flamenca negra paco castillo epicea 215 .

Arpège

Message par Arpège » jeu. 18 juillet 2019, 16:46

Tout simplement parce que milsabords a évoqué SA rumba sur le fil de LA rumba de J. Yves, ce qui oblige presque à comparer! 8)

milsabords

Message par milsabords » ven. 19 juillet 2019, 04:15

Arpège a écrit :
jeu. 18 juillet 2019, 16:46
Tout simplement parce que milsabords a évoqué SA rumba sur le fil de LA rumba de J. Yves, ce qui oblige presque à comparer! 8)

Oui j'ai évoqué la petite rumba mais je n'avais pas l'idée que les gens comparent les deux. D'ailleurs il est préférable de commenter ma rumba sur le fil de mon post et de commenter la rumba de jean-yves sur le fil de jean-yves , sinon ça risque de polluer et ça je ne veux surtout pas ce ne serait pas corrct.
Ce sont - du reste -deux rumbas totalement differentes , et moi c'est juste un petit truc , je ne suis pas né dans un milieu où on jouait de la rumba ni ne suis tombé dans le chaudron de la potion rumba-taga. Pourtant j'aime bien ce petit truc qui m'était venu un jour ... je ne sais plus quand.

je pense que jean -yves appréciera qu'on ne commente pas trop ma rumba sur son fil. et moi aussi.
- milsabords ; bourreau des cœurs d'artichauts.
- scénariste à mes heures perdues.
- pci
- P4 irrémédiable
- inventeur du pétadou
- D0 - 40
- chasseur de spaghettis
- compositeur-récepteur.
- Flingueur de PN

buvez Cacolac

Revenir à « Archives du forum »