Call, Leonard von - Adagio - D04

Audio et Video de musique romantique et moderne (1850-1940, Coste, Mertz, Tárrega, Llobet, Barrios).
Règles du forum
III Nos MP3, OGG, WMV, Vidéo et MOV, droits d'auteur.
Respectez nos conventions pour le titre de votre message
Pour permettre la recherche par tri alphabétique des MP3, partitions et vidéos, donnez un titre à votre message en respectant ce modèle :
Nom du compositeur, Prénom du compositeur - Opus Numéro et Titre de l’oeuvre - Indication de niveau - Formation (Duo, Trio ...)
Le signe - suit le ou les prénoms du compositeur :
exemple: Carcassi, Matteo - op.60/03 Etude - D05

Nous publions ici nos enregistrements pour guitare classique. Les enregistrements ne respectant pas le droit d’auteur sont supprimés.
Isabelle Frizac
Modératrice

Re: Leonard

Message par Isabelle Frizac » jeu. 08 janvier 2015, 00:38

Le problème , avec beaucoup d' autodidactes ( et même des élèves aussi ), c' est qu' ils voient d' abord le côté technique et la virtuosité, et qu' ils passent en général complètement à côté de la musicalité .

Je ne citerai pas de noms de certain(e)s guitaristes très connu(e)s , c' est inutile :mrgreen:

Faire de la musique, c' est comme faire l' amour .
Si tu n' y mets pas de sentiments , ça reste juste un exercice plus ou moins sportif selon les individus.

Continue à travailler des pièces intermédiaires et peaufiner en douceur ta sensibilité musicale.
tu es en bonne voie, tu pourras remercier ton prof de guitare ! :ouioui:

:bye:
Qui s' y frotte s' y pique ( devise lorraine).
Que trépasse si je faiblis !
Gardez espoir .
Guitare Bastien Burlot numéro1 Spéciale anniversaire(2014)
Pappalardo à cordier(1982) et quelques autres ...

Mickael Begot

Message par Mickael Begot » jeu. 08 janvier 2015, 00:39

Merci mmarques !

"Hélas de mon côté aucun enregistrement prévu pour l'instant, je manque de temps, d'idée et surtout de talent "

Je t'ai entendu sur 3 morceaux ( Sor , carcassi et ... Sor ) . Toutes les pieces du volume 3 et 4 sont à portée !

En plus , sans flagornerie, tu as vraiment un beau son . A la limite vaut mieux faire des pains dans un belle musicalité , que de l'encéphalogramme plat sans un seul petit frisottis . Humain contre robot , le choix est vite fait. Avant je ne m'en rendais pas compte . En plus j'ai remarqué que tes pièces étaient relativement longues , notamment ta derniere étude de Sor . Personnellement , j'évite souvent certaines reprises , sinon je passerais 3 fois plus de temps à faire un truc potable , surtout en jouant en apnée comme je fais .

Pour le temps ...

Pour les idées , y'a pour tous les goût dans le volume 3 et 4

;)

Si je suis sûr d'avoir une qualité sonore au moins égale av le Q2HD , je pense finir par investir . Etant donné toutes les mauvaises habitudes que j'ai prises , j'ai besoin qu'on m'observe , que quelqu'un tire les fils du pantin .

@+ ;)
" Euh " ( Ionesco )

Mickael Begot

Message par Mickael Begot » jeu. 08 janvier 2015, 00:45

Code : Tout sélectionner

Faire de la musique, c' est comme faire l' amour .
Si tu n' y mets pas de sentiments , ça reste juste un exercice plus ou moins sportif selon les individus.
:lol:

Ca mériterait quand même un débat . En tout cas , j'ai jamais passé une nuit entière avec ma guitare.

Par contre, c'est vrai que j'ai tendance à jouer les yeux fermés , signe d'intériorité . L'amour aussi, c'est bien comme ça , avec les yeux fermés . Enfin ca dépend du partenaire en fait :mrgreen: .
" Euh " ( Ionesco )

Aitua

Message par Aitua » sam. 10 janvier 2015, 00:57

C'est que les nuances s'entendent bien je trouve :casque:

:bravo:
A la recherche de l'équilibre entre le raisonnement et l'intuition.

tonyyyyy

Re: von call, Leonard - Adagio - D04

Message par tonyyyyy » sam. 28 novembre 2015, 03:40

Mickael Begot a écrit :
Parfait :casque:

Revenir à « Audio et Video de musique romantique et moderne »