Barrios Mangoré, Agustin - Villancico de Navidad - D7

Audio et Video de musique romantique et moderne (1850-1940, Coste, Mertz, Tárrega, Llobet, Barrios).
Règles du forum
III Nos MP3, OGG, WMV, Vidéo et MOV, droits d'auteur.
Respectez nos conventions pour le titre de votre message
Pour permettre la recherche par tri alphabétique des MP3, partitions et vidéos, donnez un titre à votre message en respectant ce modèle :
Nom du compositeur, Prénom du compositeur - Opus Numéro et Titre de l’oeuvre - Indication de niveau - Formation (Duo, Trio ...)
Le signe - suit le ou les prénoms du compositeur :
exemple: Carcassi, Matteo - op.60/03 Etude - D05

Nous publions ici nos enregistrements pour guitare classique. Les enregistrements ne respectant pas le droit d’auteur sont supprimés.
Patrick Debril
Elève des cours en ligne

Re: Barrios Mangoré, Agustin - Villancico de Navidad - D7

Message par Patrick Debril » ven. 04 janvier 2019, 18:19

très sympa cet enregistrement !
Au casque c est chouette, mais j ai mieux apprécié sur les enceintes large bande. J y entend bien mieux la couleur boisé de votre guitare. Le piqué et l attaque vous reussissez à bien l obtenir. C est le point faible de mes enregistremenrs d ailleurs. Bravo !
C est déjà une très belle prise de son.

Le morceau et l interprétation sont de bien belle qualité, et ça c est indispensable pour de bon enregistrements.
:casque: :bravo:
La passion m' anime, la musique y habite.
Cueilleur De plantes.
Inscrit au juicer anonyme.
Guitares cèdre, epicea et pain d épices "Debril"

FabienSimon

Message par FabienSimon » ven. 04 janvier 2019, 18:48

Patrick Debril a écrit :
ven. 04 janvier 2019, 18:19
très sympa cet enregistrement !
Au casque c est chouette, mais j ai mieux apprécié sur les enceintes large bande. J y entend bien mieux la couleur boisé de votre guitare. Le piqué et l attaque vous reussissez à bien l obtenir. C est le point faible de mes enregistremenrs d ailleurs. Bravo !
C est déjà une très belle prise de son.

Le morceau et l interprétation sont de bien belle qualité, et ça c est indispensable pour de bon enregistrements.
:casque: :bravo:
Merci Patrick,
Il y a de petites choses qui ne me plaisent pas que ce soit la restitution du son ou dans mon jeu...
Le résultat d'écoute est en effet différent selon les supports de sortie, je l'ai constaté sur un autre ordi..
Pour les prochains enregistrements je compte essayer si j'y arrive les logiciels Cubase LE 9,5 ou alors Wavelab LE 9,5 que j'ai installés sur ma nouvelle bécane pour je l’espère pouvoir restituer un son plus naturel, plus proche du son réel, pour le moment il faut que je comprenne la différence entre les deux.
Encore merci Patrick :bye:
Guitare "Thomas DAUGE" n°118

Bernard Corneloup
Modérateur en chef

Message par Bernard Corneloup » ven. 04 janvier 2019, 19:01

Très joli ! :okok: :casque: :okok:
L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines (William Shakespeare, Le marchand de Venise) | élève du cours en ligne D08

FabienSimon

Message par FabienSimon » ven. 04 janvier 2019, 19:02

Bernard Corneloup a écrit :
ven. 04 janvier 2019, 19:01
Très joli ! :okok: :casque: :okok:
Merci Bernard!
Guitare "Thomas DAUGE" n°118

Revenir à « Audio et Video de musique romantique et moderne »