Bach, J. S. - BWV 0995 Prélude et Presto - D09 - Video

Règles du forum
III Nos MP3, OGG, WMV et MOV, droits d'auteur

Format du titre: Nom du compositeur, prénom - op.xx/xx Titre - tags (si connu).

Par exemple Bach, J. S. - BWV 0999 Prélude - DO7 Video (Quand il y a plusieurs prénoms, ne donnez que les initiales.)
ou Bach, J. S. - BWV 0493 O Jesulein süß - Quartetto

Pour Bach le numéro BWV doit être de 4 chiffres (BWV 0820).
Pour plus de détails voyez ici.
Cyrloud

Bach, J. S. - BWV 0995 Prélude et Presto - D09 - Video

Message par Cyrloud » sam. 28 avril 2007, 16:28

hello

J'ai aussi fait cela ce matin

son web cam, traitement "cathédral" : moi, j'aime bien
par contre, quand sa sature j'aime pas du tout
décidemment, les micro n'aimemt pas les attaques de main droite, un peu appuyées, mais je trouverai bien une solution un jour !!
si quelqu'un à des bons conseils I AM PRENEUR !
!!!! :-)))

a+
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Laurence David

Message par Laurence David » sam. 28 avril 2007, 19:32

des conseils :shock: j'espère que tu demandes çà pour la web cam :lol: :roll: , car mon conseil à moi pour ton interprétation..... c'est CONTINU..............., c'que c'est beau, je m'régale là....... :roll:

par contre j'ai remarqué un tout petit truc :lol: :lol: :lol: :lol: heu la guitare n'est pas posée sur ta jambe droite :shock: ???? :roll: :roll:

donc on peut savoir très bien jouer comme toi, tout en n'ayant pas automatiquement la position du guitariste classique..... :roll: :roll: :wink:

jarods

Message par jarods » sam. 28 avril 2007, 19:55

hello, j'ai bien aimé ce bach et le son est top : rien à dire
j'ai apprécié ta vélocité entre 1'46 et 1'51" : arghhhh.....:!: ; que du bonheur sur l'ensemble de ce très beau morceau : à posséder dans nos bacs :!:
:bravo:

Dominique

Message par Dominique » dim. 29 avril 2007, 01:30

Epoustouflant de talent comme d'habitude avec CYRLOU :applauso: :applauso: :applauso: :casque:
Et le son cathédrale convient parfaitement pour Bach...
Par contre, le guitariste tronc, bôf :(
Guitare Laurent HUCHARD, épicéa, palissandre Indien
Cantiga+alliances bleues

EmmanuelN

Message par EmmanuelN » lun. 30 avril 2007, 07:10

Beau son, belle prestation.
J'ai cependant du mal à saisir la pulsation, qui ne semble pas vraiment constante tout le long du prélude...

Cyrloud

Message par Cyrloud » mar. 01 mai 2007, 10:33

lisolee a écrit :des conseils :shock: j'espère que tu demandes çà pour la web cam :lol: :roll: , car mon conseil à moi pour ton interprétation..... c'est CONTINU..............., c'que c'est beau, je m'régale là....... :roll:

par contre j'ai remarqué un tout petit truc :lol: :lol: :lol: :lol: heu la guitare n'est pas posée sur ta jambe droite :shock: ???? :roll: :roll:

donc on peut savoir très bien jouer comme toi, tout en n'ayant pas automatiquement la position du guitariste classique..... :roll: :roll: :wink:
Oui, cela fait longtemps, que j'ai pris ce mauvais défaut, suite a des petits soucis de dos... la perfection est elle de ce monde ?
Tiens j'étais en auvergne tout recemment, j'ai adoré les longues balades en foret, par contre l'ascencion du puys de dome m'a laissé des souvenirs "cuissants " ah ah :-)))a+

Cyrloud

Message par Cyrloud » mar. 01 mai 2007, 10:34

EmmanuelN a écrit :Beau son, belle prestation.
J'ai cependant du mal à saisir la pulsation, qui ne semble pas vraiment constante tout le long du prélude...
tu as absolument raison, cette version n'est résoluement pas métronomique, of course :wink: :?

Cyrloud

Message par Cyrloud » mar. 01 mai 2007, 10:36

jarods a écrit :hello, j'ai bien aimé ce bach et le son est top : rien à dire
j'ai apprécié ta vélocité entre 1'46 et 1'51" : arghhhh.....:!: ; que du bonheur sur l'ensemble de ce très beau morceau : à posséder dans nos bacs :!:
:bravo:
merci amigo

tu veux dire à posséder dans nos "bach" :-)) :D :wink:

natcha59

Message par natcha59 » mer. 09 mai 2007, 20:54

Voilà, je me suis encore servi. L'interprétation est toujours aussi classe et j'adore le son de ta guitare. J'aurai bientôt toute la collection Cyrloud en boîte !

sebastien

Message par sebastien » jeu. 10 mai 2007, 11:11

Je crois que moi aussi je vais avoir la collection.. le morceau est vraiment très beau, ton interprétation, le son de ta guitare, l'effet cathédrale lui donne beaucoup de force. Tu m'as donné envie de m'y attaquer..et d'en produire une nouvelle et belle version.
où est ce que je pourrais trouver la partition stp?
merci pour ce morceau, à bientôt :D

Cyrloud

Message par Cyrloud » ven. 11 mai 2007, 23:22

sebastien a écrit :Je crois que moi aussi je vais avoir la collection.. le morceau est vraiment très beau, ton interprétation, le son de ta guitare, l'effet cathédrale lui donne beaucoup de force. Tu m'as donné envie de m'y attaquer..et d'en produire une nouvelle et belle version.
où est ce que je pourrais trouver la partition stp?
merci pour ce morceau, à bientôt :D
salut

il me semble que l'integrale de BACH POUR LUTH est sur ce site dans la rubrique partitions, plus bas dans les forums
3 eme suite pour lluth--tiens ! enjoy

viewtopic.php?t=2553

a+

natcha59

Message par natcha59 » sam. 12 mai 2007, 10:34

Je vais certainement dire une bêtise mais à revoir encore une fois la vidéo, je trouve ta main droite très flamenca :oops:

sebastien

Message par sebastien » sam. 12 mai 2007, 13:36

Merci Cyrloud :D ...mais :( je n'ai pas accès à cette partie du site, je n'ai pas posté assez de message.

merci de ta réponse,

à bientot

Cyrloud

Message par Cyrloud » sam. 12 mai 2007, 15:03

natcha59 a écrit :Je vais certainement dire une bêtise mais à revoir encore une fois la vidéo, je trouve ta main droite très flamenca :oops:
chuttttt...faut pas le dire !! :wink: :lol: 8)
je crois que j'avais posté quelque chose dans ce style il me semble dans le forum impro !!

sebastien

Message par sebastien » sam. 12 mai 2007, 19:02

excuse moi Cyrloud mais...quel est ce forum impro dont tu parles?
il ya bien un lien sur le site pour les improvisations mais il n'y a pas de partitions...
lol, peux tu me donner un autre indice?
merci, et au cas ou ce serait moi qui déraille et qui n'ai pas trouvé le forum impro, je m'excuse.
à bientot

Revenir à « Audio et Video de Johann Sebastian Bach »