Bach, J. S. - Anh. 116 Menuet

Règles du forum
III Nos MP3, OGG, WMV et MOV, droits d'auteur

Format du titre: Nom du compositeur, prénom - op.xx/xx Titre - tags (si connu).

Par exemple Bach, J. S. - BWV 0999 Prélude - DO7 Video (Quand il y a plusieurs prénoms, ne donnez que les initiales.)
ou Bach, J. S. - BWV 0493 O Jesulein süß - Quartetto

Pour Bach le numéro BWV doit être de 4 chiffres (BWV 0820).
Pour plus de détails voyez ici.
Comtessedebergerac

Re: Bach, J. S. - menuet BWV anh.116 en sol majeur

Message par Comtessedebergerac » sam. 23 février 2008, 16:32

versinget a écrit :J'ajouterai que ces chefs d'orchestre n'étaient pas tous des ténors connus de la baguette et étaient parfois moins connus que leur soliste.
évidemment, mais ce sont des considérations (vanitées) humaines ça... :wink:

Au niveau de la musique du compositeur l'équilibre est requis...(je précise quand même que l'équilibre ça n'est pas de la rigueur à outrance).

Mais c'est là un tout autre sujet, peu pertinent à ce fil.

:bye:

versinget

Message par versinget » sam. 23 février 2008, 16:39

Lisolée a écrit :qu'appelles-tu notation anglaise ??? c'est avec A E G etc.....????
Non, pas du tout, c'est A,B,C,D, etc. Mais ne te fie pas à ce que j'ai retenu de l'anglais parce cela peut être vraiment n'importe quoi. J'espère juste ne pas confondre Bach et Haendel... :bye:

Ah vanité, vanitas,... (il y a des fois où je regrette de ne pas avoir appris le Latin pour faire de l'annotation latine) :oops:

Pis, j'sais toujours pas ce que signifie "anh.". Si c'était "ant" cela pourrait faire antonyme, antécédent. Mais "anh", c'est quoi, anhydre comme andré H (qui pourrait devenir B en notation...) ? C'est peut-être une notation vietnamiene !!

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » dim. 13 avril 2008, 12:42

bonjour laurence
j'ai pris beaucoup de plaisir a t'ecouter ,depuis tu as fais des progrés,
mais alors ton menuet a fais couler beaucoup d'encre et j'en suis ravis encore mille :bravo:
jean_ luc de ch'nord :bye:

Laurence David

Message par Laurence David » dim. 13 avril 2008, 15:33

merci Jluc ! :bye:

pour ce menuet il y a de la progression, ... versinget nous a envoyé sa fameuse notation anglaise lollllllll...... je l'ai donc séparée, et modifiée à ma manière pour une ou deux mesures (çà me chiffonnait trop ...) et du coup voilà un duos tout frais que rdan et moi même apprenons pour les rencontres (enfin j'espère qu'il y bosse car moi :ouioui: donc affaire à suivre.......il y aura surement un post sur le sujet au mois de juillet

ce sera une version beaucoup plus complète que mon petit mp3 :mrgreen: si l'on y arrive bien sûr !!!!! :mrgreen:

rdan06

Message par rdan06 » dim. 13 avril 2008, 17:13

Hein ??
Quoi Quoi, on parle de moi ?
Faut que j'me réveille là :shock:
euh... oui, je le bosse, mais faudrait que je passe la vitesse supérieur car parfois ça coince encore un peu, et je le joue un peu trop lentement...
mais je pense que ça va rouler d'ici juin :okok:
(faudra qu'on fasse le point un de ces 4 :) )

Laurence David

Message par Laurence David » dim. 13 avril 2008, 20:12

rdan06 a écrit :Hein ??
Quoi Quoi, on parle de moi ?
Faut que j'me réveille là :shock:
euh... oui, je le bosse, mais faudrait que je passe la vitesse supérieur car parfois ça coince encore un peu, et je le joue un peu trop lentement...
mais je pense que ça va rouler d'ici juin :okok:
(faudra qu'on fasse le point un de ces 4 :) )
lollll accélère pas trop non plus, car des fois pour moi c'est pas facile non plus..... heureusement qu'il y a guitar pro :shock: c'est pas toujours tout juste, çà rentre pas toujours dans l'ordre mais bon on massacrera comme on pourra hein ??? :mrgreen:

tu as raison aussi il faudra qu'on fasse le point.... un de ces 4 :roll:

Rolando V

Message par Rolando V » ven. 17 octobre 2008, 16:30

Compter! compter!compter! la guitare a beau avoir une caisse elle n'a pas encore de tiroirs!!!
je laisse les comptes aux comptables, la pédagogie aux pédagogues, la guitare aux guitaristes et la musique aux musiciens!
Non mais! :wink:
ROLANDO
PS Bravo Lisou!

Valéry Sauvage

Message par Valéry Sauvage » ven. 17 octobre 2008, 18:37

Dac avec Rolando, compter, mais pas trop... et aussi bravo Lisou (mignon ça, Lisou... ;-) )
Carpe diem, quam minimum credula postero. (Horace)

Laurence David

Message par Laurence David » sam. 18 octobre 2008, 09:13

merci Rolando et Luthval, :merci: c'est vrais que c'est mignon Lisou.... :roll:

je l'aime bien ce petit morceau de Bach, et à deux c'est franchement encore plus joli...... :casque: :ouioui:

Revenir à « Audio et Video de Johann Sebastian Bach »