Bach, J. S. - BWV 0998 Prélude - D07

Règles du forum
III Nos MP3, OGG, WMV et MOV, droits d'auteur

Format du titre: Nom du compositeur, prénom - op.xx/xx Titre - tags (si connu).

Par exemple Bach, J. S. - BWV 0999 Prélude - DO7 Video (Quand il y a plusieurs prénoms, ne donnez que les initiales.)
ou Bach, J. S. - BWV 0493 O Jesulein süß - Quartetto

Pour Bach le numéro BWV doit être de 4 chiffres (BWV 0820).
Pour plus de détails voyez ici.
Cédric

Message par Cédric » jeu. 26 janvier 2006, 15:28

Magnifique.
Le son est aussi très bon, merci beaucoup.

recuerdos007

Message par recuerdos007 » jeu. 26 janvier 2006, 21:51

Bravo , bonne sonorite

Continue

Ludovic-Alexandre Morin

Message par Ludovic-Alexandre Morin » dim. 29 janvier 2006, 23:06

Super Pierre T, Tu as bien révisé depuis notre rencontre en octobre, je me souviens que tes vingt ans étaient loin à ce moment là!!

Toujours une aussi belle sonorité, plein de maturité et de sérénité,

un exemple!

merci,

Lam

wchyme

Message par wchyme » lun. 30 janvier 2006, 05:39

Bravo! C'est tres tres beau et bien execute.

Bienvenu au club de ceux qui ont arrete pendant 20 ans :D Je te rassure au bout d'un an la force et la technique revient ... on se sent moins "handicape".
Pour la perte de poids, c'est aussi facile: la guitare est une occupation qui ne fait pas grossir, peut etre meme que ca fait perdre des calories...

:applauso:

Rolando V

bravo

Message par Rolando V » lun. 30 janvier 2006, 10:28

J'aime beaucoup ton interpprétation... Néammoins je trouve que tu as les capacités de faire un peu plus chanter ce magnifique prélude... compliments
:guitare: ROLANDO

Pierre Tremblay
Compositeur

Message par Pierre Tremblay » lun. 30 janvier 2006, 16:54

Ecnore une fois, un gros merci à tous pour les commentaires!
Tu as bien révisé depuis notre rencontre en octobre, je me souviens que tes vingt ans étaient loin à ce moment là
Crois-moi, il y'a des jours ou j'ai l'impression que mes vingt ans sont encore plus loin que ça!!
Néammoins je trouve que tu as les capacités de faire un peu plus chanter ce magnifique prélude
Tout à fait! J'étais (comme toujours dans ce genre de situation) un peu crispé durant l'enregistrement. Je suis initimidé par le micro durant un enregistrement alors imagine lorsqu'il y'en a 3. C'est presqu'un miracle que je me sois rendu au bout!

Amicalement,

Pierre Tremblay
guitare: Patrick Mailloux (double top, épinette)

christophe R

Message par christophe R » lun. 30 janvier 2006, 20:58

Bonsoir
Magnifique! merci
@+ Christophe

Francis

Message par Francis » sam. 18 février 2006, 19:33

Mon intervention est un peu tardive, mais elle aura le mérite de faire remonter ton interprétation en haut de la liste des mp3.
Je travaille actuellement cette pièce de Bach et j'avoue que tu me sers de modèle de référence , en effet je n'ai jamais entendu jouer ce prélude de manière aussi limpide, çà m'aide beaucoup et je t'en remercie
Si tu éprouves des difficultés pour enregistrer la fugue et l'allègro pourquoi ne pas scinder chaque pièce en plusieurs parties, ensuite tu les mets bout à bout . (copier-coller, prévoir de la marge, et effacer le surplus entre chaque partie)
A bientôt de t'écouter

sylvie

Message par sylvie » sam. 18 février 2006, 19:40

tiens , je me permets d'intervenir dans ton topic Pierre ....

Je trouve personnellement que ce n'est pas joueur ce que tu proposes là Francis .... facile à faire soit , mais laissons les montages pour les maisons de diques !!....

C'est un sentiment tout à fait personnel et qui n'engage que moi .....

cela dit , je suis d'accord avec toi c'est superbe ce que fait Pierre , on en vaut encore :roll:
sylvie

Daniel Renard
Professeur

sujet du message

Message par Daniel Renard » sam. 18 février 2006, 21:38

@ jch : monsieur est connaisseur je vois :D

Ce prélude de bach est vraiment bien joué. bravo et merci

Cyrloud

Re: J. S. Bach: Prélude de la suite BWV998

Message par Cyrloud » dim. 19 février 2006, 00:18

PierreT a écrit :Bonjour!

J'ai revisé ce Prélude ces derniers jours et j'ai toujours autant de plaisir à le jouer qu'à mes 20 ans (et en plus, il faut bien les tester ces nouveaux micros).
Je découvre ton enregistrement à l'instant
et c'est un vrai plaisir de t'écouter

un autre,...un autre....

amitiés
a+

Cyrloud

Message par Cyrloud » dim. 19 février 2006, 00:32

J'ai revisé ce Prélude ces derniers jours et j'ai toujours autant de plaisir à le jouer qu'à mes 20 ans (et en plus, il faut bien les tester ces nouveaux micros).
Vraiement superbe
son clair, finesse du phrasé..
une des plus belle version que je connaisse avec celle de Goran Schollsher à la finale du concours de radio France sur sa ....11 cordes...grand moment..

allez on continu.....il ne faut pas prendre la fuite devant une fugue mais la faire fibrer avec fougue !! :lol:

ré-do-ré-mi-la-si-do-ré....

:P

a+

Ludovic-Alexandre Morin

Message par Ludovic-Alexandre Morin » dim. 19 février 2006, 05:18

CYRLOUD a écrit :

Vraiement superbe
une des plus belle version que je connaisse avec celle de Goran Schollsher à la finale du concours de radio France sur sa ....11 cordes...grand moment..

allez on continu.....il ne faut pas prendre la fuite devant une fugue mais la faire fibrer avec fougue !! :lol:

ré-do-ré-mi-la-si-do-ré....

:P

a+

je crois que c'est do#! :wink:

lam (très taquin)

Pierre Tremblay
Compositeur

Message par Pierre Tremblay » dim. 19 février 2006, 06:21

Bonjour!
Je travaille actuellement cette pièce de Bach et j'avoue que tu me sers de modèle de référence , en effet je n'ai jamais entendu jouer ce prélude de manière aussi limpide, çà m'aide beaucoup et je t'en remercie
Merci beaucoup pour le compliment! Je suis flatté!

Pour ce qui est du copier-collé, merci pour la suggestion mais je ne crois pas la retenir. La Fuge et l'Allégro sont tous les deux mémorisé depuis belle lurette et le tout progresse. Ca va se faire enregistrer un de ces 4.
Vraiement superbe
Alors là. je rougis :oops: Etre dans le même bateau que Goran Schollsher c'est vraiment spécial!!!! C'est tout un interprète de Bach (Weiss également, bref le baroque)ce gars là!

Encore merci à tous pour les encouragements! Ça fait toujours plaisir!

Amicalement,

Pierre Tremblay
guitare: Patrick Mailloux (double top, épinette)

Cyrloud

Message par Cyrloud » jeu. 23 février 2006, 18:34

PierreT a écrit :
.

Par contre, je connais un peu les raisons et on va faire tout ce qui est possible pour améliorer cette situation en 2006 (perte de poids en vue afin d'améliorer la circulation sanguine!)
Pierre Tremblay
à mon humble avis , cela n'est pas la cause
tout simplemet, il faut travailler plus
j'ai le même probleme lorsque je joue peu---faut remuscler tout ça

au travail !!! mon ami

Revenir à « Audio et Video de Johann Sebastian Bach »