Bach, J. S. - BWV 0147 Choral - D09

Règles du forum
III Nos MP3, OGG, WMV et MOV, droits d'auteur

Format du titre: Nom du compositeur, prénom - op.xx/xx Titre - tags (si connu).

Par exemple Bach, J. S. - BWV 0999 Prélude - DO7 Video (Quand il y a plusieurs prénoms, ne donnez que les initiales.)
ou Bach, J. S. - BWV 0493 O Jesulein süß - Quartetto

Pour Bach le numéro BWV doit être de 4 chiffres (BWV 0820).
Pour plus de détails voyez ici.
jch

Bach, J. S. - BWV 0147 Choral - D09

Message par jch » lun. 20 février 2006, 16:25

Sur moi, ce morceau fonctionne, je veux dire quand je le lis en le jouant. Je ne sais pas si ça peut se ressentir à l'écoute...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

jmfaudi

que ma joie...

Message par jmfaudi » mar. 18 avril 2006, 21:16

j'ai une partition trouvée lors d'un vide grenier beaucoup plus complète et plus riche voir trop car je n'arrive a la jouer qu'a la moitie de ton tempo

jch

Message par jch » mer. 19 avril 2006, 09:55

J'aimerais bien avoir la référence de cette partition...je suis très déçu en ré-écoutant ce mp3 que j'avais oublié, et j'ai envie de retravailler ce morceau, mais avec une transcription qui comporterait un jeu de basses plus fourni, là, finalement, en écoutant, ça ne le fait plus du tout... :cry:

jmfaudi

que ma joie

Message par jmfaudi » mer. 19 avril 2006, 11:08

je suis nouveau sur ce site que j'ai découvert hier....
je ne sais pas comment on procède sans atirer les foudres de la censure qui me semble présente et vigilante
je peux te la scanner et l'envoyer mais ou et à qui pour que cdeux que ça interresse puisse y travailler. Le principe de rétribuer l'auteur en ce qui concerne jsb c'est je crois bien foutu pour lui alors merci de m'éclairer sur les pratiques en vigueur sur le net . Je crois avoir coché la bonne case pôur que mon adresse courriel soit visible sinon explique moi comment faire pour se contacter
@+ jean marc

jch

Message par jch » mer. 19 avril 2006, 12:22

Bah, le problème c'est que le transcripteur a des droits, ou l'éditeur, au moins l'un des deux, à moins que l'édition soit bien ancienne, auquel cas ça retombe dans le domaine public...
J'ai entendu une transcription par Lagoya qui m'avait semblé originale et abordable techniquement...

jmfaudi

ma joie

Message par jmfaudi » mer. 19 avril 2006, 12:37

j'ai envoyer un message sur le lien sur le site www qui est a cote de ton nom as tu recu qque chose?

jch

Message par jch » mer. 19 avril 2006, 13:44

Oui, oui, merci. J'en ferai un usage privé :)

sissi

Re: Bach, J. S. - BWV 0147 Choral - D09

Message par sissi » dim. 07 novembre 2010, 11:21

Bonjour si vous êtes encore sur le forum aprés des annés..je recherche une belle version de cette sonata magnifique (avec des basses un peu plus consistents que dans le morceau mp3)
merci d'avance
sissi

Revenir à « Audio et Video de Johann Sebastian Bach »