Bach, J. S. - BWV 1008 Sarabande suite II pour violoncelle

Règles du forum
III Nos MP3, OGG, WMV et MOV, droits d'auteur

Format du titre: Nom du compositeur, prénom - op.xx/xx Titre - tags (si connu).

Par exemple Bach, J. S. - BWV 0999 Prélude - DO7 Video (Quand il y a plusieurs prénoms, ne donnez que les initiales.)
ou Bach, J. S. - BWV 0493 O Jesulein süß - Quartetto

Pour Bach le numéro BWV doit être de 4 chiffres (BWV 0820).
Pour plus de détails voyez ici.
Ludovic-Alexandre Morin

Bach, J. S. - BWV 1008 Sarabande suite II pour violoncelle

Message par Ludovic-Alexandre Morin » lun. 04 décembre 2006, 20:47

Voici la Sarabande de cette suite que je transcrits et apprends tranquillement.

Je crois que les ornements sont encore à travailler, peut-être sont-ils trop présent, qu'en pensez-vous? Étant pratiquement autodidacte en guitare classique, je ne suis pas toujours certain que mes trilles sont dans le style de l'époque... merci de vos commentaires!

L'enregistrement est mono, mais la reverb est stéréo.

Bonne écoute,

lam

P.S.: il y a toujours des «tics» dans mes enregistrements, quelqu'un pourrait-il me dire à quoi cela est dû? Peut-être que mon disque dur fait défaut, ou peut-être la mémoire??
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

sylvie

Message par sylvie » lun. 04 décembre 2006, 21:43

tranquillement mais surement ..... merci Ludovic de nous faire partager tous cela ...
sylvie

Jean-Michel

Message par Jean-Michel » lun. 04 décembre 2006, 22:06

Ça change de tout ce que tu nous a donné jusqu'à présent ...
Je ne connais pas l'original mais la transcription semble très belle ... Elle donne envie de s'y plonger ...

C'est un plaisir de t'écouter :casque: Merci :D

Patrick

Message par Patrick » mar. 05 décembre 2006, 00:15

Merci Lam, c'est très beau,

PAT
guitares Jesus Marzal 1982 - Joel Laplane grand concert 2006

La poésie est la musique de l'âme (Voltaire)

Prélude

Message par Prélude » mar. 05 décembre 2006, 00:32