" -Quelle école privilégier" -

Roland Dyens dialoguait avec les membres du forum en Novembre 2010.
Règles du forum
Image

Roland Dyens dialoguait avec les membres du forum en Novembre 2010. Les discussions auxquelles Roland a participé sont maintenant verrouillées, parce que Roland n'est pas là pour y participer.
Julien

" -Quelle école privilégier" -

Message par Julien » sam. 06 novembre 2010, 11:59

Bonjour Mr Dyens,

Si la guitare actuelle se résumait à deux grandes écoles, issues de Mr Segovia, à savoir celle de John Williams, et celle de Julian Bream, laquelle privilégeriez-vous ?

Au plaisir de vous lire.

Julien

(If the today's guitar were summed up into two great schools, descended from Segovia (namely the John Williams school), and that of Julian Bream, which would you favour?)
Guitare classique : Kazuo Sato, "Prestige" - année 2010
Guitare flamenca : Hermanos Conde, Felipe V - année 2000

Roland Dyens

Re: " -Quelle école privilégier" -

Message par Roland Dyens » jeu. 25 novembre 2010, 00:54

globule200 a écrit :Bonjour Mr Dyens,

Bonsoir, bonjour Julien,

Ma réponse à ta question clora ces 3 jours de Forum, voilà, c'est tombé sur toi, c'est comme ça. Il me fallait une victime, voilà tout :wink:

Si la guitare actuelle se résumait à deux grandes écoles, issues de Mr Segovia, à savoir celle de John Williams, et celle de Julian Bream, laquelle privilégeriez-vous ?
Alors..
On va dire que ma réponse obeira à la contrainte terrifiante que tu m'imposes là, sans le moindre bémol, avec ton SI.
D. sait qu'elle est contraignante ta contrainte, crois- moi. Bon, allez, jouons le jeu.
Alors. SI la guitare actuelle se résumait à deux grandes écoles, issues de Mr Segovia, à savoir celle de John Williams, et celle de Julian Bream, laquelle privilégierais-je, c'est bien ça ?
Alors Julian Bream, yapafoto.
Mais tout est tellement plus complexe que cette dualité que tu m'imposes mon ami.. :?

Au plaisir de vous lire.

Je te souhaite bonne chance et te dis à bientôt pour une discussion un peu plus...affinée sur le sujet j'espère. :bye:

Roland Dyens

Julien

(If the today's guitar were summed up into two great schools, descended from Segovia (namely the John Williams school), and that of Julian Bream, which would you favour?)

English translation:

My answer to your question will conclude the 3 days on the Forum, there, it has fallen to you. I needed a victim, that's all :wink:

So ..
We will say that my answer will obey the terrifying restriction that you impose on me, with your unqualified "IF".
Heaven knows that your restriction is restricting, believe me. Well, OK, let's play the game.
So. IF today's guitar were summed up into two great schools, descended from Mr Segovia, namely that of John Williams, and that of Julian Bream, which I would favour, right?
Then Julian Bream, no contest.
But everything is so much more complex than this duality that you impose on me my friend ... :?

I wish you good luck and hope to see you again for a slightly more... refined discussion on the subject, I hope.

Revenir à « Roland Dyens sur Delcamp.fr »