" -Des compositeurs actuels ..." -

Roland Dyens dialoguait avec les membres du forum en Novembre 2010.
Règles du forum
Image

Roland Dyens dialoguait avec les membres du forum en Novembre 2010. Les discussions auxquelles Roland a participé sont maintenant verrouillées, parce que Roland n'est pas là pour y participer.
Julien

" -Des compositeurs actuels ..." -

Message par Julien » sam. 06 novembre 2010, 12:00

Bonjour Mr Dyens,

Quels sont les compositeurs actuels écrivant pour la guitare qui vous plaisent, vous fascinent, vous inspirent ?

Au plaisir de vous lire.

Julien

(Which are the current composers writing for guitar who please, fascinate and inspire you?)
Guitare classique : Kazuo Sato, "Prestige" - année 2010
Guitare flamenca : Hermanos Conde, Felipe V - année 2000

Roland Dyens

Re: " -Des compositeurs actuels ..." -

Message par Roland Dyens » lun. 22 novembre 2010, 12:04

globule200 a écrit :Bonjour Mr Dyens,
Bonjour Julien,

Quels sont les compositeurs actuels écrivant pour la guitare qui vous plaisent, vous fascinent, vous inspirent ?

Au plaisir de vous lire.

Vous les connaissez tous et il se trouve que ce sont aussi mes amis personnels. Je pense à Dusan Bogdanovic, à Sergio Assad, à Paulo Bellinati, je pense au moscovite Nikita Koshkin, à l'italien (eh oui, Carlo est italien "au départ" :) Carlo Domeniconi. Sans oublier Leo Brouwer bien sûr, l'un de mes "guides" et amis de toujours.
Je n'oublie pas l'italien Simone Ianarelli, d'une génération précédente, qui fut mon élève quelques temps à Paris. Grand talent de compositeur lui aussi.

Voilà.

Je te souhaite all the best in your music et te dis à bientôt.

Roland Dyens

Julien

(Which are the current composers writing for guitar who please, fascinate and inspire you?)

English translation:
You know them all and it turns out that they are also my personal friends. I am thinking of Dusan Bogdanovic, Sergio Assad, Paulo Bellinati, the Muscovite Nikita Koshkin, the Italian (yes, Carlo started off as Italian :) ) Carlo Domeniconi. Not forgetting of course Leo Brouwer, one of my "guides" and lifelong friends.
I'm not forgetting the Italian Simone Ianarelli, from a previous generation, who was my student for some time in Paris. He too was a talented composer.

Revenir à « Roland Dyens sur Delcamp.fr »