Stage

Roland Dyens dialoguait avec les membres du forum en Novembre 2010.
Règles du forum
Image

Roland Dyens dialoguait avec les membres du forum en Novembre 2010. Les discussions auxquelles Roland a participé sont maintenant verrouillées, parce que Roland n'est pas là pour y participer.
salain

Stage

Message par salain » jeu. 18 novembre 2010, 19:09

Bonjour Roland
Pour avoir participé au dernier stage de Colmar, je n'ai qu'une demande: la même chose chez nous.
Le lieu serait à définir entre Lorient et Brest. Il faudrait trouver quelques bénévoles pour faire comme les guitarmaniak.
Je m'inscris dès à présent.
Amicalement
Alain
PS: En français, en Anglais, en Italien, en Espagnol, en Portugais, ça ne sera pas la peine de le faire en Breton.

(After having participated in the last guitar course at Colmar, I have one request: the same thing here.
The place would need to be to defined between Lorient and Brest. We should find some volunteers to do it like the guitarmaniaks.
I would register right away.)
Dernière modification par salain le sam. 20 novembre 2010, 12:33, modifié 1 fois.

Roland Dyens

Re: Stage

Message par Roland Dyens » lun. 22 novembre 2010, 20:03

salain a écrit :Bonjour Roland
Re-bonjour cher Alain,

Pour avoir participé au dernier stage de Colmar, je n'ai qu'une demande: la même chose chez nous.
Le lieu serait à définir entre Lorient et Brest. Il faudrait trouver quelques bénévoles pour faire comme les guitarmaniak.
Je m'inscris dès à présent.
Je ne demanderais pas mieux que d'avoir un grand stage Est-Ouest ainsi que tu le suggères de façon judicieuse Alain. Encore faudrait-il que celui de Colmar soit encore un peu mieux ancré à certains niveaux me semble-t-il.
J'adorerais (et Jean-Jacques aussi d'ailleurs).

Bonne soirée.

13 amis calmants (ou 13 copains apaisants mais c'est bcp moins rigoleaux j'trouve :)

Roland

Amicalement
Alain
PS: En français, en Anglais, en Italien, en Espagnol, en Portugais, ça ne sera pas la peine de le faire en Breton.

English translation:

I would like nothing better than to have a big east-west course, as you wisely suggest, Alain. It's also necessary that the Colmar course should be a little better anchored at certain levels I think. I'd love it (and Jean-Jacques too).

salain

Re: Stage

Message par salain » lun. 22 novembre 2010, 21:05

Merci beaucoup Roland On va s'y mettre sérieusement. Après tout, les crêpes Bretonne, ça vaut bien le choucroute.
Amitiés.
Alain

Revenir à « Roland Dyens sur Delcamp.fr »