duo Tango en Skaï guitare et violon

Roland Dyens dialoguait avec les membres du forum en Novembre 2010.
Règles du forum
Image

Roland Dyens dialoguait avec les membres du forum en Novembre 2010. Les discussions auxquelles Roland a participé sont maintenant verrouillées, parce que Roland n'est pas là pour y participer.
kikoue

duo Tango en Skaï guitare et violon

Message par kikoue » dim. 21 novembre 2010, 12:48

Bonjour Roland,

J'ai découvert une vidéo où l'on peut vous voir en duo avec une violoniste, pour interpréter le Tango en skaï,
vraiment magnifique... est-ce que ce duo sera publié ?

Merci :D
Sylvie

(I've seen a video with you playing Tango en skaï as a duo with a violinist... truly magnificent. Will this duo be published?)

Roland Dyens

Re: duo Tango en Skaï guitare et violon

Message par Roland Dyens » lun. 22 novembre 2010, 17:17

kikoue a écrit :Bonjour Roland,
Bonjour Sylvie,

J'ai découvert une vidéo où l'on peut vous voir en duo avec une violoniste, pour interpréter le Tango en skaï,
vraiment magnifique...
Sans blague ? :shock: Je ne m'en souviens pas du tout en tout cas, juré ! Serait-ce au Japon par hasard ? Avec une violoniste peut-être ? Tokyo ? En 1999 :?: :?: :?:
Si oui, alors j'ai du écrire cette version du "TES" (Tango en Skaï :) pour ces 2 instruments sur un coin de table en fait, genre la veille du concert (très adepte de cela). C'est bien vague dans ma mémoire en tout cas. Et comme je ne vais quasiment jamais sur Youtube..
est-ce que ce duo sera publié ?
Je crois que ma réponse est une réponse à la 2e partie de votre question Sylvie.
Cela étant dit, j'ai maintes fois songé à décliner ce "tube involontaire" en en proposant des versions qui pour guitare & violon, qui pour 2, 3, voire 4 guitares, pipo et contrebasse, triangle et marimba ou que sais-je.. :D

English translation:
- I've seen a video with you playing Tango en skaï as a duo with a violinist... truly magnificent.

No kidding? :shock: I don't remember it at all, honest! Would it be in Japan by any chance? With a violinist, perhaps? Tokyo? In 1999?
If so, then I must have written this version of "TES" (Tango in Skai :)) for those two instruments on the corner of a table on the eve of the concert (very adept at that). It's very vague in my memory in any case. And as I hardly ever go onto Youtube ...

- Will this duo be published?

I thank my first reply has answered that too, Sylvie.
Having said that, I've often thought about making the most of the "involuntary hit" by proposing versions for guitar & violin, for 2, 3 or 4 guitars, flute and bass, triangle and marimba or whatever ... :D

kikoue

Re: duo Tango en Skaï guitare et violon

Message par kikoue » lun. 22 novembre 2010, 17:42

Bonjour Roland :D

Il me semble que c'est bien vous :ouioui:
La vidéo a été postée il y a 4 ans. Pour y accéder : "Tango en skaï duo guitare et violon"

Exceptionnellement aujourd'hui, nous pouvons peut-être mettre ici le lien ?
Roland Dyens a écrit :Cela étant dit, j'ai maintes fois songé à décliner ce "tube involontaire" en en proposant des versions qui pour guitare & violon, qui pour 2, 3, voire 4 guitares, pipo et contrebasse, triangle et marimba ou que sais-je..
:okok: ce serait une excellente idée ! un arrangement pour guitare et alto, me plairait bien aussi !

Merci à vous, pour ces moments que vous nous offrez et que nous sommes pas prêts d'oublier :discussion:

Sylvie

Revenir à « Roland Dyens sur Delcamp.fr »