Vous rencontrer après un récital

Roland Dyens dialoguait avec les membres du forum en Novembre 2010.
Règles du forum
Image

Roland Dyens dialoguait avec les membres du forum en Novembre 2010. Les discussions auxquelles Roland a participé sont maintenant verrouillées, parce que Roland n'est pas là pour y participer.
Confajac

Vous rencontrer après un récital

Message par Confajac » lun. 22 novembre 2010, 18:41

Re-re-bonjour Roland,

Comme vous invitez plusieurs d'entre nous dans vos réponses à vous rencontrer bientôt "pour de vrai", quel est le moment le plus opportun pour vous rencontrer et échanger quelques mots avec vous?
A l'occasion d'un récital? Une fois les lumières allumées et vous reparti dans les coulisses... en attendant à la porte de "sortie des artistes" ;-) ou en s'en enquérant auprès des organisateurs?

Votre réponse pourrait m'aider à franchir ce pas que je n'ai jamais osé faire.
François

(As you've invited several of us to meet you soon "in the flesh", what is the best moment to catch you and exchange a few words with you?
At a recital? Once the lights have come back up and you've disappeared into the wings... waiting at the artists' "stage door" :wink: or by enquiring with the organisers?
Your reply could help me to take this step which I've never dared to do before.)

Roland Dyens

Re: Vous rencontrer après un récital

Message par Roland Dyens » lun. 22 novembre 2010, 23:53

Confajac a écrit :Re-re-bonjour Roland,

Bonjour Jacques,

Comme vous invitez plusieurs d'entre nous dans vos réponses à vous rencontrer bientôt "pour de vrai", quel est le moment le plus opportun pour vous rencontrer et échanger quelques mots avec vous?
A l'occasion d'un récital? Une fois les lumières allumées et vous reparti dans les coulisses... en attendant à la porte de "sortie des artistes" ;-) ou en s'en enquérant auprès des organisateurs?
Mais non mais non. Bcp plus simple que cela (je ne suis ni Patrick Bruel ni feu Michael Jackson voyons !) :D
Venez me dire bonjour au cours d'une Master Class qui se déroulerait dans votre région par exemple, ou rejoignez-moi après un récital pour boire un verre avec les personnes qui m'accompagnent, voilà tout.
Et n'oubliez pas de dire que nous nous sommes "vus" lors de mes 3 jours surtout ! Ainsi je saurai qu'on ne s'est jamais vus (je n'ai jamais fait l'armée), je vous prendrais alors pour un mythomane puis vous dirai " Mais qui êtes-vous jeune insolent ? Voulez-vous me laisser tranquille s'il vous plait ?" :D :D

Venez me saluer quand vous voulez. Vous serez toujours le bienvenu, parole ! :) .

Amicalement.

Roland Dyens

Votre réponse pourrait m'aider à franchir ce pas que je n'ai jamais osé faire.
François

(As you've invited several of us to meet you soon "in the flesh", what is the best moment to catch you and exchange a few words with you?
At a recital? Once the lights have come back up and you've disappeared into the wings... waiting at the artists' "stage door" :wink: or by enquiring with the organisers?
Your reply could help me to take this step which I've never dared to do before.)
English translation:

No, no. Much simpler than that (I am not Patrick Bruel nor the late Michael Jackson) :D
Come and say hello to me during a Master Class taking place in your area for example, or join me after a recital for a drink with me and my companions, that's all.
And don't forget especially to say that we "saw" each other during my three days! Then I'll know that we have never seen one another (I never did military service), and I'll take you for a pathological liar and will say "But who are you, you insolent young person? Will you please leave me alone?" :D
[translator's note: The "three days" are the entrance tests for the army in France]

Come and say hello anytime. You will always be welcome, honest! :).

Confajac

Re: Vous rencontrer après un récital

Message par Confajac » mar. 23 novembre 2010, 11:15

Merci pour cette invitation que je ne manquerai pas d'honorer à la première occasion.
François

Revenir à « Roland Dyens sur Delcamp.fr »