L'île déserte

Roland Dyens dialoguait avec les membres du forum en Novembre 2010.
Règles du forum
Image

Roland Dyens dialoguait avec les membres du forum en Novembre 2010. Les discussions auxquelles Roland a participé sont maintenant verrouillées, parce que Roland n'est pas là pour y participer.
Grivemusicienne

L'île déserte

Message par Grivemusicienne » mar. 23 novembre 2010, 11:26

Bonjour.

De temps en temps, j'achète une partition, un livre sur la musique, une guitare... Je m'étoffe au fil des années. Je vous imagine très étoffé!
Quels sont les livres et les partitions que vous emmèneriez sur l'île déserte? (vous savez la fameuse île déserte)
Entendez les indispensables qu'il faut à tous guitaristes dans sa propre bibliothèque.

Votre réponse influencera mes prochains achats. Merci beaucoup.
(Vous pouvez aussi donner quelques titres de disques.)

(Which are the scores you would take with you to a desert island? (You know, the famous one).

Roland Dyens

Re: L'île déserte

Message par Roland Dyens » mar. 23 novembre 2010, 21:54

Grivemusicienne a écrit :Bonjour.

Bonsoir Griveline,

De temps en temps, j'achète une partition, un livre sur la musique, une guitare... Je m'étoffe au fil des années. Je vous imagine très étoffé!
Quels sont les livres et les partitions que vous emmèneriez sur l'île déserte? (vous savez la fameuse île déserte)
Entendez les indispensables qu'il faut à tous guitaristes dans sa propre bibliothèque.

Votre réponse influencera mes prochains achats. Merci beaucoup.
(Vous pouvez aussi donner quelques titres de disques.)

J'y apporterai en priorité guitare et papier à musique si vous permettez (sinon je suis mort sur votre ile déserte Grive :mrgreen:).
J'y apporterai également "Le voyage au bout de la nuit" de LF.Céline, "Le livre de ma mère" et "Belle du Seigneur" d'Albert Cohen et, pour l'oreille, la Djangologie intégrale et quelques incontournables de Joào Gilberto. J'y emporterai Chopin par Cortot et Bach par Glenn Gould.
Stop now :!: . Sinon c'est plus du jeu :) .

À bientôt et bonne nuit si c'est le soir pour vous.

Roland Dyens

(Which are the scores you would take with you to a desert island? (You know, the famous one).

English translation:

I'll take my guitar and music paper if you allow it (if not, I'm dead on your desert island :mrgreen:).
I'll also take the novels "Le voyage au bout de la nuit" (Journey to the End of the Night) by L-F. Céline, "Le livre de ma mère" (Book of My Mother) and "Belle du Seigneur" by Albert Cohen, and, to listen to, the complete Djangology and a few indispensable pieces of Joao Gilberto. And I'll take Chopin by Cortot and Bach by Glenn Gould.
Stop now :!:. Otherwise I'll be breaking the rules :).

Revenir à « Roland Dyens sur Delcamp.fr »