Forum (suite et faim)

Roland Dyens dialoguait avec les membres du forum en Novembre 2010.
Règles du forum
Image

Roland Dyens dialoguait avec les membres du forum en Novembre 2010. Les discussions auxquelles Roland a participé sont maintenant verrouillées, parce que Roland n'est pas là pour y participer.
Roland Dyens

Forum (suite et faim)

Message par Roland Dyens » jeu. 25 novembre 2010, 01:45

Mes amis,

Au terme de cette 3e journée en votre compagnie, je voudrais vous dire deux ou trois choses.
Vous dire d'abord que ces trois jours de Forum furent un bonheur pour moi. L'enrichissement que j'entends ci et là évoqué à la suite de ce rendez-vous est bilatéral, croyez-le bien. J'aurai, moi aussi, beaucoup appris grâce à vous au fil de ces échanges.

La chose que je regrette le plus ? À l'évidence de ne pas avoir pu répondre à toutes vos questions, questions dont il est à souligner que la plupart étaient pertinentes, très pertinentes même.
Je me suis toujours efforcé de vous répondre au mieux, ne souffrant l'idée de n'y répondre d'un seul mot, d'une demi-ligne, comme je le vois parfois faire ici ou là.

Vous savez quoi ? Étant, comme vous peut-être, un peu sur ma faim, tout cela m'a donné envie de vous connaitre. Mais en vrai cette fois. Et d'inventer une suite (un peu moins virtuelle) à notre histoire.
Alors un rendez-vous quelque part en France lors d'un potentiel récital-rencontre ? J'en serais ravi en tout cas.
Affaire à suivre..

À tous je souhaite beaucoup de bonheur grâce à celle qui, avec ses "six cordes rebelles", nous fait souvent douter, nous fait parfois bobo, nous taraude, nous obsède et nous rend un peu fous. Mais nous bouleverse et nous enchante.
Toujours.

Je vous embrasse.

Roland Dyens :okok:

Revenir à « Roland Dyens sur Delcamp.fr »