Sor op 55a, Andante

Nous faisons ici des propositions de constitution d'ensembles de guitares qui, une fois constitués et après que les enregistrements soient réalisés, seront publiés sur le forum "Duos, trios et ensembles virtuels".
Règles du forum
Nous faisons ici des propositions de constitution d'ensembles de guitares qui, une fois constitués et après que les enregistrements soient réalisés, seront publiés sur le forum "Duos, trios et ensembles virtuels".
Jazz cancan

Re: Sor op 55a, Andante

Message par Jazz cancan » lun. 12 février 2018, 00:57

Je ne sais pas pourquoi le lecteur ne veut pas apparaitre, il est apparu au début et a subitement disparu, je n'ai pas réussi à le remettre, peut-être que le fantôme de Ferdinand n'est pas content... Je repost l'intégralité en espérant que ça marche...
Fernando Sor_Op 55_1_Andante_Duo_guitare2b.mp3
M'Bo a écrit :
lun. 12 février 2018, 00:21
(mais après un petit entraînement car je me rends compte que c’est la deuxième guitare en fait que j’avais déjà travaillé :mrgreen: )
Prend ton temps, je serais mal venu de te presser... Entre temps je vais continuer à travailler cette partie et commencer la première...
M'Bo a écrit :
lun. 12 février 2018, 00:21
je peux poster quelque chose si tu veux pour te caler
La mélodie est très mouvante dans la troisième partie, c'est dù à l'irrégularité des mesures et c'est ce qui donne tout le charme de cette partie, à mon avis c'est la mélodie qui donne le LA :casque: je peux me tromper...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Les meilleurs guitaristes seront mangés les premiers...
"Jazz Cancan"

M'Bo

Message par M'Bo » lun. 12 février 2018, 01:38

Jazz cancan a écrit :
lun. 12 février 2018, 00:57
Je ne sais pas pourquoi le lecteur ne veut pas apparaitre, il est apparu au début et a subitement disparu, je n'ai pas réussi à le remettre, peut-être que le fantôme de Ferdinand n'est pas content... Je repost l'intégralité en espérant que ça marche...
merci. J’aime bien le tempo que tu as choisi :okok:

Jazz cancan

Message par Jazz cancan » mer. 07 mars 2018, 13:46

M'Bo a écrit :
lun. 12 février 2018, 01:38
merci. J’aime bien le tempo que tu as choisi :okok:
Bonjour M'bo, j'abandonne le duo, cela n'a rien a voir avec toi, merci d'avoir accepté ce petit duo virtuel et bonne continuation :ivresse:
Les meilleurs guitaristes seront mangés les premiers...
"Jazz Cancan"

M'Bo

Message par M'Bo » mer. 07 mars 2018, 14:28

Jazz cancan a écrit :
mer. 07 mars 2018, 13:46
Bonjour M'bo, j'abandonne le duo,
pas de soucis, je posterai sûrement quelque chose sur ton mp3 malgré tout...euh pas tout de suite car j’ai d’autres huiles sur le feu autres que la guitare. :chaud:

En espérant que tu puisses écouter une version montée un de ces jours. :wink:

:bye:

M'Bo

Message par M'Bo » mar. 13 mars 2018, 01:06

Jazz cancan a écrit :
mer. 07 mars 2018, 13:46
Bonjour M'bo, j'abandonne le duo,

En espérant que tu puisses écouter une version montée un de ces jours. :wink:

:bye:
Enfin !! J’ai commencé à travailler ma partie cette semaine :chaud: :desole: Si je tiens la cadence, je devrais pouvoir enregistrer quelque chose sur ta piste dans quelques jours :)

Revenir à « Fabrication de duos, trios et ensembles virtuels »