V.A.E

eloli

V.A.E

Message par eloli » ven. 20 juillet 2012, 20:34

Bonjour,
Comme sûrement certains d'entre vous, je passe ma V.A.E pour le DE en guitare classique cette année. J'aimerais à travers ce sujet lancer le débat pour que nous puissions nous soutenir ou nous conseiller dans cette démarche. Par exemple pouvoir discuter de nos pédagogies ou du remplissage du dossier...
En espérant vous lire très bientôt!!!

FrançoiseEsposito

Re: V.A.E

Message par FrançoiseEsposito » ven. 20 juillet 2012, 21:57

euh... ça veut dire quoi V.A.E. ? :oops:

Jérémie Kubler

Message par Jérémie Kubler » ven. 20 juillet 2012, 22:33

Validation des Acquis et de l'Expérience.

mmarques

Message par mmarques » sam. 21 juillet 2012, 13:04

Ha tiens je ne savais pas que la VAE existait pour ce type de diplôme, j'ai mois même fait une VAE mais rien à voir avec la guitare alors je ne pourrai t'aider mais je reste un peu déçu de ce dispositif que je trouve encore trop scolaire...

Bon courage en tout cas :) Tiens nous au courant ça m'intéresse..
Éternel débutant...
Bastien Burlot MaestrO2 épicéa n° 108
Bastien Burlot Conservatoire 10ème anniversaire Delcamp n°2 cèdre.
https://www.youtube.com/user/mmarques931/videos

Emmanuel Garrouste

Message par Emmanuel Garrouste » mar. 04 septembre 2012, 21:11

Bonjour eloli,

Je prépare également la VAE à Marseille. J'ai encore une séance d'accompagnement ce vendredi durant laquelle je suis sensé finaliser mon dossier. Je bosse assez sérieusement dessus mais j'ai un peu de mal à en voir le bout... Où en est tu?

eloli

Message par eloli » mar. 25 septembre 2012, 10:02

Ben, la je vais pas tarder à recevoir mon dossier 2, mais n'est pas encore trop d'idées à quoi il ressemble, s'il va me prendre du temps...
On nous a fait comprendre qu'il ne fallait pas s'attendre à tout valider du premier coup, mais plutôt partiellement... voilà, pour le moment j'attends de voir, je suis encore un peu dans l'inconnu en fait.

Christelle-Bailleux

Message par Christelle-Bailleux » mar. 25 septembre 2012, 14:01

Bonjour,

Je ne valide rien en ce moment..... mais la VAE fait partie des dispositifs de formation.... et comme je suis de mon état responsable formation :mrgreen: ...... si je puis vous aider dans la constitution de votre dossier ou d'une recherche de financement pour réaliser votre VAE.... n'hésitez pas

:bye: :bye:

elode30

Message par elode30 » lun. 28 juillet 2014, 11:35

bonjour eloli et emmanuel
ou en êtes vous pour votre VAE? pouvez vous nous dire quelques mots sur votre expérience. Je reflechi moi aussi à passer le DE via la VAE, mais je ne suis pas sur d'avoir assez d'experience ou d'etre assez calée en pédagogie.
merci de vos réponses

elodie

Revenir à « Place publique des guitaristes classiques »