musique portugaise pour deux guitares

eduardobaltarsoares

musique portugaise pour deux guitares

Message par eduardobaltarsoares » lun. 10 février 2014, 14:04

chers amis,

une collection de musique portugaise pour deux guitares.

http://voarnaterra.com/

amusez-vous!

Bernard Corneloup
Modérateur en chef

Re: musique portugaise pour deux guitares

Message par Bernard Corneloup » lun. 10 février 2014, 15:21

Bonjour Eduardo,
Ce site est bien fait et comporte des partitions et enregistrements très agréables à écouter.
Merci pour le partage.
Le forum est un lieu de partages et cette annonce est la bienvenue. Il faut cependant respecter les règles annoncées lors de l'inscription, et la première chose demandée est de se présenter dans l'espace prévu pour cela.
A bientôt.
Bom dia Eduardo.
O seu sítio é bem feito e conta com partituras e gravações muito agradáveis para escutar.
Obrigado pelo compartilhamento.
Este forum é um lugar de trocas e seu anúncio é bem-vido. No entanto é preciso respeitar as regras anunciadas no momento da inscrição, e a primeira delas é de se apresentar no espaço dedicado a isso.
Até breve.
L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines (William Shakespeare, Le marchand de Venise) | élève du cours en ligne D07

eduardobaltarsoares

Re: musique portugaise pour deux guitares

Message par eduardobaltarsoares » mer. 12 février 2014, 23:21

cher Bernard,

excusez moi mon français et mon manque d'attention.

mon nom est eduardo. actuellement je vivent dans Porto. Je suis diplômé de l'Conservatoire Supérieur de Musique de Castilla y Leon et maître dans l'enseignement de la guitare classique de l'Université du Minho. mes intérêts se concentrent sur la musique folklorique et populaire de l'expression lusophone.

jusqu'à la prochaine fois!

Revenir à « Place publique des guitaristes classiques »