Vacances et rencontre éventuelle

xylopicron

Vacances et rencontre éventuelle

Message par xylopicron » mar. 29 juillet 2014, 08:06

Bonjour,
je dois prendre des vacances vers octobre même si rien n'est arrêté quand aux dates et par la même occasion je serais en métropole (étant de la Réunion) je pense plus d'une semaine et les 2 autres j'espère visiter d'autres pays selon mes moyens.
Y a t-il un concert ou autre manifestation dans cette période pour avoir le prétexte de rendre visite à l'un ou l'une d'entre vous ?
Par ailleurs, étant photographe amateur, je souhaite faire quelques portraits de guitariste. Je ne peux malheureusement pas prendre mes flash studio et leur accessoires. Mais je prendrais un flash cobra ou 2.
Le lieu importe peu car cela me fera découvrir une région et surtout un prétexte à la rencontre et l'échange.
Merci d'avance pour vos suggestions et propositions.

(pour ceux qui compte venir à la Réunion, il est possible de se rencontrer aussi et que je vous tire le portrait avec votre instrument par la même occasion)

Bernard Corneloup
Modérateur en chef

Re: Vacances et rencontre éventuelle

Message par Bernard Corneloup » mar. 29 juillet 2014, 12:48

Je ne pense pas être suffisamment bon guitariste pour mériter que l'on tire mon portrait, mais si tu passes par Lyon je te confierai un petit colis avec des chocolats (lyonnais) que vous pourrez manger à ton retour sur l'île avec l'ami Jules. :P
L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines (William Shakespeare, Le marchand de Venise) | élève du cours en ligne D07

Marieh

Message par Marieh » mar. 29 juillet 2014, 13:12

Bernard Corneloup a écrit :des chocolats (lyonnais) que vous pourrez manger à ton retour avec l'ami Jules
Entre VOISIN... :wink:

Beau projet Xilopicron !

Je suis dans un coin perdu des Cévennes, il faudrait vraiment aimer les châtaignes pour venir jusqu'ici !