Eternel débutant 1er message

René Flottes

Eternel débutant 1er message

Message par René Flottes » lun. 17 novembre 2014, 14:09

Avant de me lancer dans les cours, j'ai quelques questions:
-Si je pratique la guitare classique depuis 2 ans (avec un prof), comment peut-on évaluer son niveau ?
-Quel est la meilleure organisation du travail personnel:
* Combien de temps par jour?
*Quelle organisation de la séance?
* Travail des gammes. Lesquelles? Pour l'instant je ne "maîtrise " que celle de DO Majeur....
Et pleins d'autres questions que je n'ai pas à l'esprit maintenant.
Tous vos conseils sont les bienvenus.
Erhef.

Isabelle Frizac
Modératrice

Re: Eternel débutant 1er message

Message par Isabelle Frizac » lun. 17 novembre 2014, 14:30

Bonjour,

Tu trouveras pas mal de réponses à tes questions ici !

viewtopic.php?f=74&t=34060

Et lis tout jusqu' au bout . :okok:
Qui s' y frotte s' y pique ( devise lorraine).
Que trépasse si je faiblis !
Gardez espoir .
Guitare Bastien Burlot numéro1 Spéciale anniversaire(2014)
Pappalardo à cordier(1982) et quelques autres ...

René Flottes

Message par René Flottes » ven. 21 novembre 2014, 11:29

Encore moi.
Je dois avouer que pour un nouvel utilisateur du forum, son accès est assez "déroutant" et semé de pleins d’embuches...
Ma question: Je cherche à adhérer au groupe 002; mais je ne trouve pas comment s'inscrire!
Merci pour un pauvre ignare.
René

Isabelle Frizac
Modératrice

Message par Isabelle Frizac » ven. 21 novembre 2014, 11:57

René Flottes a écrit :Encore moi.
Je dois avouer que pour un nouvel utilisateur du forum, son accès est assez "déroutant" et semé de pleins d’embuches...
Ma question: Je cherche à adhérer au groupe 002; mais je ne trouve pas comment s'inscrire!
Merci pour un pauvre ignare.
René

pas de panique René ! je viens de t' inscrire au groupe 002 , donc tu peux télécharger les fichiers .
Tiens moi au courant en cas de souci . :wink:

:bye:
Qui s' y frotte s' y pique ( devise lorraine).