[PDF] Magli, Daniele - Summer Love

Nous publions ici les fichiers PDF, GIF, PNG ou JPG de nos arrangements d'œuvres du domaine public ou de nos compositions pour guitare classique.
Daniele Magli
Compositeur

[PDF] Magli, Daniele - Summer Love

Message par Daniele Magli » ven. 22 octobre 2010, 23:08

Bonsoir,

voici le score de ma composition Summer Love.
Une grande histoire d'amour mais aussi
une pièce très utile pour apprendre la technique de grand volume.

J'espère avoir votre interprétation!

Daniele Magli
Summer Love by Daniele Magli.pdf
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Daniele Magli le jeu. 28 octobre 2010, 21:56, modifié 1 fois.
Mon site, mon blog de ​​la guitare, mon espace YouTube : merci beaucoup pour votre visite!

eales

Re: [PDF] Magli, Daniele - Summer Love

Message par eales » sam. 23 octobre 2010, 21:01

Merci Daniele - c'est très belle! Mais, en mesure 33 et 34, le doigté devrait être 2 et non 4, là? C'est le 7ème case?

:?
J'aime beaucoup le morceau!
:bravo: :merci:

Daniele Magli
Compositeur

Message par Daniele Magli » sam. 23 octobre 2010, 22:27

eales a écrit :Merci Daniele - c'est très belle! Mais, en mesure 33 et 34, le doigté devrait être 2 et non 4, là? C'est le 7ème case?

:?
J'aime beaucoup le morceau!
:bravo: :merci:

Merci beaucoup,
vous avez trouvé une erreur!
Voici les mesure 32 33 et 34

e______0____0____0_______0______________0_______________0__________________________________________________________________________
b______0____0____0_______0______________0_______________0______________________________________________________________________________
g______0____0____0_______0______________0_______________0_________________________________________________________________________________
d________________________9______________9_______________9_____________________________________________________________________________
a______7____9____10______10_____________9_______________7_________________________________________________________________________________
e________________________0______________0_______________0______________________________________________________________________________

Je vous suggère de regarder la vidéo: http://www.classicalguitardelcamp.com/v ... 39&t=51120
Je vais corriger la partition le plus tôt possible

:merci:

Daniele
Mon site, mon blog de ​​la guitare, mon espace YouTube : merci beaucoup pour votre visite!

eales

Message par eales » sam. 23 octobre 2010, 22:40

:okok: Enchantée de vous aider! :D

et le vidéo est très bon et il montre bien le différence, merci. J'ai vu des autres :bravo:

:bye:

Daniele Magli
Compositeur

Message par Daniele Magli » jeu. 28 octobre 2010, 22:03

eales a écrit ::okok: Enchantée de vous aider! :D

et le vidéo est très bon et il montre bien le différence, merci. J'ai vu des autres :bravo:

:bye:

merci encore d'avoir pris l'erreur dans la partition.

J'ai mis le nouveau partition

:merci: :merci: :merci:

Revenir à « Nos partitions pour guitare classique »