[PDF] Diabelli, Anton - Duo guitare et pianoforte

Nous publions ici les fichiers PDF, GIF, PNG ou JPG de nos arrangements d'œuvres du domaine public ou de nos compositions pour guitare classique.
ecridom

[PDF] Diabelli, Anton - Duo guitare et pianoforte

Message par ecridom » mer. 11 janvier 2006, 21:57

Si cela peut amuser quelqu'un, j'ai transcrit (enfin, recopié, en fait) un duo très facile que j'ai trouvé dans un des recueils en ligne sur le site de la Bibliothèque Royale du Danemark.

Ce n'est pas une oeuvre majeure de Diabelli! C'est, le genre de chose qu'on devait assassiner dans les salons au début du 19ème siècle. En plus, rien ne dit que l'arrangement est de Diabelli.

Mais c'est rigolo à jouer.

Si quelqu'un veut la version .mus du fichier, je l'envoie. C'est fait avec Notepad (d'où l'impossibilité de placer les anacrouses au début de chaque partie. Donc attention, comptez 3 temps pour chaque groupe dernière/première mesure).

Bonne soirée.
D.

Signalez moi les erreurs ou incohérences, que je corrige. Merci d'avance.

Je retire le PDF pour quelques heures, un do s'est transformé en si sans prévenir!

ecridom

Message par ecridom » jeu. 12 janvier 2006, 14:36

Que le saint patron des copistes me patafiole: c'était plein de fautes. Désolée pour ceux qui avaient téléchargé.

Voici un fichier corrigé.

D.