[PDF] Schumann, Robert - Le cavalier Opus 68

Nous publions ici les fichiers PDF, GIF, PNG ou JPG de nos arrangements d'œuvres du domaine public ou de nos compositions pour guitare classique.
La Fred

[PDF] Schumann, Robert - Le cavalier Opus 68

Message par La Fred » dim. 26 mars 2006, 12:47

Bonjour tout le monde,

Voici une transcription d'une pièce de Schumann, extraite de l'album pour la jeunesse pour piano.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Jean-François Delcamp
Administrateur

Message par Jean-François Delcamp » dim. 26 mars 2006, 13:26

c'est extra,
SVP ne poste qu'un seul PDF par fil.

Pour faciliter la découverte de ta publication par les membres du forum, j'ai reformulé ton titre en indiquant le prénom et nom du compositeur ainsi que le titre de l'oeuvre avec le numéro d'opus.

:mp3svp:
:( + ♫ = :)

La Fred

Message par La Fred » dim. 26 mars 2006, 15:07

Jean-François Delcamp a écrit : SVP ne poste qu'un seul PDF par fil.
Je m'étais dit que comme les 2 pièces étaient extraites du même cahier, je pouvais les mettre dans un seul message, d'où le titre évasif. (et en plus, j'ai failli en mettre une troisième, toujours de l'album pour la jeunesse, mais comme elle était pour trio, je me suis abstenue)
Du coup, la mélodie a disparu !

Jean-François Delcamp
Administrateur

Message par Jean-François Delcamp » dim. 26 mars 2006, 15:26

Si je te demande de ne publier qu'un pdf par discussion en indiquant les prénom et nom du compositeur ainsi que le titre de l'oeuvre et si possible le numéro d'opus c'est parce que je fais maintenant un catalogue des pdf des membres : http://www.delcamp.net/infos/catalogue/ ... r_pdf.html
ton pdf de Robert Schumann est déjà listé.

Cette nouvelle façon de faire est entreprise pour permettre à tous les membres de tous les forums de trouver facilement une composition ou une transcription d'un des membres du forum.

Donc merci de poster tes autres transcriptions de Schumann en créant autant de fils de discussions que tu as de transcriptions à publier.

Cordialement,
Jean-François Delcamp

La Fred

Message par La Fred » dim. 26 mars 2006, 15:55

Jean-François Delcamp a écrit :Si je te demande de ne publier qu'un pdf par discussion en indiquant les prénom et nom du compositeur ainsi que le titre de l'oeuvre et si possible le numéro d'opus c'est parce que je fais maintenant un catalogue des pdf des membres
OK, j'ai compris après avoir lu une réponse à un autre de mes messages ! Du coup, je vais envoyer un mp3 du cavalier, histoire d'établir la correspondance entre les partitions et les mp3.

Jean-François Delcamp
Administrateur

Message par Jean-François Delcamp » dim. 26 mars 2006, 16:01

super :D

:okok:
:merci:

T-o-n-y

Message par T-o-n-y » mar. 12 décembre 2006, 00:23

Merci - cest parfait

Je l'ai trouve - en Allemand c'est Wilder Reiter

tu vas faire encore quelques transcriptions de Schumann?

Jai joue aussi Knecht Ruprecht et Erste Verlust (Premier Chagrinene en francais je crois) Je suis sure qu'il y a quelques autres parmi ses oevres qui sont possible de jouer sur guitare

:war: :war: :war: :war:

:bravo:

La Fred

Message par La Fred » mar. 12 décembre 2006, 09:37

T-o-n-y a écrit :tu vas faire encore quelques transcriptions de Schumann?
J'ai la fugue (extraite du même album pour la jeunesse) pour 3 guitares, et le choral (idem) pour 4 guitares.

Je les mettrai dans la banque de partitions si j'ai le temps dans la journée.

Revenir à « Nos partitions pour guitare classique »