[PDF] Kafka - Ederlezi (chanson tzigane)

Nous publions ici les fichiers PDF, GIF, PNG ou JPG de nos arrangements d'œuvres du domaine public ou de nos compositions pour guitare classique.
kafka

[PDF] Kafka - Ederlezi (chanson tzigane)

Message par kafka » sam. 10 juin 2006, 15:25

Voilà, après moultes tentatives, un PDF avec un minimum d'erreurs.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

miloo

Message par miloo » sam. 10 juin 2006, 16:32

Merci beaucoup!

Brochette

Ederlezi : Tablatures et partition

Message par Brochette » dim. 11 juin 2006, 19:34

Je viens de réaliser la tablature du morceau à partir de la partition de Kafka. Etant donné que le fichier qu'il a fourni n'est pas d'une supère qualité (très petit format, réalisé à partir d'une capture d'écran), j'ai refais également toute la mise en page de la partition. Il ne manque plus que Jean-François modifie la petite page de garde (qui permet d'imprimer en recto-verso en gardant une mise en page intelligente) ; d'après les partitions qu'il publie sur le forum, j'ai constaté qu'il doit avoir sous la main une mise en page type pour ça :wink:

:idea: N'hésitez pas à aller voir la partie du forum Compositions et Mp3 pour y entendre la magnifique interprétation que réalise Kafka.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Jean-François Delcamp
Administrateur

Re: Ederlezi : Tablatures et partition

Message par Jean-François Delcamp » dim. 11 juin 2006, 22:04

Brochette a écrit :Il ne manque plus que Jean-François modifie la petite page de garde (qui permet d'imprimer en recto-verso en gardant une mise en page intelligente) ; d'après les partitions qu'il publie sur le forum, j'ai constaté qu'il doit avoir sous la main une mise en page type pour ça
Bonsoir Brochette,
désolé, je ne sais pas faire.
:( + ♫ = :)

Brochette

Re: Ederlezi : Tablatures et partition

Message par Brochette » dim. 11 juin 2006, 23:08

Jean-François Delcamp a écrit :désolé, je ne sais pas faire.
Je parlais de ces premières pages de garde qui sont mises au début de chaque partitions (je pense par exemple à l'Intégrale des partitions pour luth de Bach qui contient en première page une sorte de couverture). Ceci dit, je chipote, parce que j'ai déjà mis une page de garde... C'était pour conserver l'unité des partitions sur le site :roll:

kafka

Message par kafka » lun. 12 juin 2006, 02:20

La partition/tablature de Brochette est très bien faite. Vous pouvez suivre sa tab sans problème.
Promis, la prochaine fois je trouverai un moyen pour faire des partitions plus lisibles.

Ted

Message par Ted » mar. 29 août 2006, 12:48

merci Brochette pour la tab :wink:
Je me sentais très bête devant la partoch, là ça va beaucoup mieux !!!

Brochette

Message par Brochette » mar. 29 août 2006, 12:49

pas de quoi ! :wink:

Revenir à « Nos partitions pour guitare classique »