Flamenco en chair et en os

Discussions vidéos et enregistrements mp3 de flamenco. Merci de signaler aux modérateurs, les éventuels enregistrements protégés par le droit d'auteur qui auraient été publiés ici par erreur.
Règles du forum
Discussions vidéos et enregistrements mp3 de flamenco. Merci de signaler aux modérateurs, les éventuels enregistrements protégés par le droit d'auteur qui auraient été publiés ici par erreur.
Edmond

Re: Flamenco en chair et en os

Message par Edmond » jeu. 09 mai 2019, 22:03

scplm08 a écrit :
mer. 24 avril 2019, 22:44
A Grenade je vous déconseille les tablaos dans les cuevas du Sacromonte qui sont des attrapes touristes.
En revanche la Casa del Arte Flamenco est génial, les plus grandes danseuses y passent dans une toute petite salle à prix très modéré.
Demain soir, il y a Gema Moneo, foncez c'est la meilleures danseuse de sa génération.
Sinon essayez de voir quand Luis Mariano joue, c'est un excellent guitariste.
Un grand merci à "scplm08" pour ses conseils. Je reviens de Grenade où j'ai trouvé sans problème la Casa del Arte Flamenco, à 2 pas de la Plaza Nueva. Luis Mariano ne jouait pas ce soir là, mais j'ai beaucoup apprécié le jeu très virtuose et mélodique de Firmin Fernandez. Le lieu est d'une élégante sobriété et le spectacle parfait.

Edmond

scplm08

Re: Flamenco en chair et en os

Message par scplm08 » sam. 11 mai 2019, 03:54

Super content de que vous ayez pu découvrir tout cela car c'est ça le vrai flamenco.
Génial que vous ayez pu voir Gema.
Effectivement, Jerez est fantastique car très authentique.
Pour ma part, j'y vais au moins 2 semaines par an (le festival en février est fantastique).
Au plaisir.

Revenir à « Flamenco »