mode repeat avec audacity

Les bases du studio d'enregistrement maison. La prise de son d'une guitare classique. Le matériel et les logiciels.
pascale

mode repeat avec audacity

Message par pascale » ven. 02 mai 2008, 23:03

je me met à l'improvisation et je voudrais m'entrainer chez moi . J'ai enregistré ma grille d'accords sur audacity et je voudrais la faire tourner en boucle un certain nombre de fois .J'ai vu qu'il y a l'effet "repeat" mais je n'arrive pas à le mettre en fonctionnement .C'est la 1° fois que j'utilise audacity et je n'ai aucune connaissance . Quelqu'un peut-il me conseiller ? (Je tiens à préciser que je fait de l'improvisation classique sur les accords de greensleeves et du canon de pachelbel ...pas du rok ou du blues . )

jarods

Re: mode repeat avec audacity

Message par jarods » sam. 03 mai 2008, 16:21

hello tout simplement dans audacity tu sélectionnes avec ton curseur la zone à duppliquer du début jusqu'à la fin....
ensuite édition copier.
puis curseur à la fin de ta première partie et édition coller, autant de fois que tu veux :idea:
j'espère que c'est clair....

pascale

Message par pascale » sam. 03 mai 2008, 20:51

merci jarods , tout à fait clair ...et ça marche ! En fait il y a aussi , dans effet , une fonction "répétition" , mais je n'arrive pas à ouvrir . Ta solution m'as permis d'obtenir ce que je voulais et c'est très bien .

jarods

Message par jarods » sam. 03 mai 2008, 21:10

pas de problème pascale :D , en fait ta manip marche si et seulement si, tu sélectionnes du début à la fin ton morceau, OU en faisant édition "tout sélectionner"
ensuite tu fais EFFET/REPETER
et là par défaut il y a 10 fois
tu mets le nbre de repets que tu veux , soit "n" , et ok
et il copie à la file indienne, "n" enregistrement initial
:D , right ?

Revenir à « Enregistrer la guitare classique »