convertisseur dbpoweramp mp3 free ?

Les bases du studio d'enregistrement maison. La prise de son d'une guitare classique. Le matériel et les logiciels.
Michel Zemmour
Elève des cours en ligne

convertisseur dbpoweramp mp3 free ?

Message par Michel Zemmour » lun. 04 mars 2019, 10:56

bonjour a tous
tout d'abord .. un grand remerciement a J.F Delcamp et aux administrateurs pour le maintien de ce site qui est très riche en information concernant la guitare
je patauge encore un peu mais je m'améliore
j'ai cependant un léger doute : la version free du convertisseur mp3 dbpoweramp est elle toujours disponible ? faute de l'avoir trouvé j'avais téléchargé la version trial qui a expiré maintenant
me confirmer :bravo:
cordialement
nous formons un couple harmonieux ma guitare et moi …. et elle au moins n'est pas jalouse

Bernard Corneloup
Modérateur en chef

Re: convertisseur dbpoweramp mp3 free ?

Message par Bernard Corneloup » lun. 04 mars 2019, 11:35

Bonjour Michel,
Je ne connais pas ce programme. Si c'est compliqué de l'utiliser, pourquoi ne pas prendre autre chose ? Audacity par exemple.
L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines (William Shakespeare, Le marchand de Venise) | élève du cours en ligne D08

milsabords

Re: convertisseur dbpoweramp mp3 free ?

Message par milsabords » lun. 04 mars 2019, 16:53

oui , vous pouvez utiliser audacity comme convertisseur , vous faites un glissé collé de votre fichier wave sur la page du logiciel vide , celle-ci s'importe automatiquement , puis vous la sauvegardez en mp3 ou autre formats proposés.
il vous faudra trouver le lame.dll à la premiere exportation. sans quoi il ne pourra pas le faire.
tenez nous au courant. c'est un plugin qui permet l'export en mp3 dans audacity. et si vous avez des problemes pour le trouver ou l'installer demandez nous ici.

mieux ; sur sourceforge.net (non commercial comme site ) vous pouvez télécharger le logiciel gratuit
fre:ac - free audio converter . il s'ouvre ultra vite , est configuré pour convertir en mp3 dès son ouverture , mais vous pouvez choisir d'autres formats. Il ne fait que de la conversion et de la pré-écoute (si necessaire).
vous faites un glissé collé dans le panneau du logiciel ouvert de votre fichier wav , puis vous cliquez sur le troisieme bouton en partant de la droite. et c'est tout , vous verrez une barre d'avancement de conversion et vous récupérez le mp3 dans le dossier "ma musique" (par défaut ) si vous ne selectionnez pas un autre répertoire.

attention , si vous devez éditer , recouper et ajuster le volume d'un fichier , il vaut mieux le faire dans le format wav avec audacity par exemple ,puis seulement ensuite l'exporter en mp3
- milsabords ; bourreau des cœurs d'artichauts.
- scénariste à mes heures perdues.
- pci
- P4 irrémédiable
- inventeur du pétadou
- D0 - 40
- chasseur de spaghettis
- compositeur-récepteur.
- Flingueur de PN

buvez Cacolac

Revenir à « Enregistrer la guitare classique »