Pumping Nylon Livre & - DVD

Présentez les CD ou DVD que vous aimez. Si ce CD est le votre, ou celui de votre professeur, utilisez le forum "Annonces des professionnels" pour le présenter.
cohaniucboris

Pumping Nylon Livre & - DVD

Message par cohaniucboris » mer. 16 mai 2007, 14:35

Je pense que le livre et le DVD est le plus salutaire aux débutants avançés ou au niveau intermédiaire tôt. Le livre indique qu'il est pour tous les niveaux de compétence cependant. Les joueurs de niveau certainement avançés peuvent également trouver un certain bon conseil. L'instruction inclut comment tenir une guitare, et la position de main, les ongles classants..., qui sont tous les matériaux d'introduction, mais ils couvrent également des slurs, gymnastique de doigt, balances, arpegios, les tremolos... qui seraient trop pour des débutants. Récemment je suis allé au-dessus du livre encore, et je me suis rendu compte que le démuni de I fait barre correctement. J'ai employé toute la force de mes doigts gauches, et mon gott de doigts de main gauche facilement fatigué avec des morceaux chargés avec de pleines barres de haute frette, comme Romanza ou cavatina. Mais, pendant que l'instruction indique, si vous employez le poids de votre arm, vous a besoin seulement d'une moitié de la force de vos doigts, rendant ceux la haute frette de pleins morceaux de barre moins fatigante.

Mangore

Message par Mangore » jeu. 17 mai 2007, 01:01

Le livre et le DVD sont excellent en tous points. Très bien démontré, illustré et avec des exemples musicaux concrets. 8)

Jean-Christophe Morin

Message par Jean-Christophe Morin » jeu. 17 mai 2007, 19:45

Excellent, oui...
En anglais, only. :wink:

Yojimbo76

Re: Pumping Nylon Livre & - DVD

Message par Yojimbo76 » mar. 27 janvier 2009, 22:03

Bonjour,
Est ce qu'il y a des difficultés à comprendre les consignes du DVD sachant que celui ci est entièrement en anglais ?
Merci
Cordialement, Yojimbo76

Revenir à « CD et DVD de guitaristes classiques »