Tommy Emmanuel l'extra-terrestre !

Présentez les CD ou DVD que vous aimez. Si ce CD est le votre, ou celui de votre professeur, utilisez le forum "Annonces des professionnels" pour le présenter.
Paganini_Rulez

Message par Paganini_Rulez » sam. 14 octobre 2006, 11:46

j'ai réussi à me procurer le DVD de Tommy Emmanuel (Live at Sheldon concert hall) au Virgin à Paris pour 39€ (ourch).
Bon le dvd est très avare en bonus (c'est simple yen a pas) donc on se contente du magnifique concert de Tommy qui est vraiment sublime. Dommage que la qualité des images ne soit pas top (un peu de grain). Pour le prix ils auraient pu faire un effort :evil:

smyslov

Re: Tommy Emmanuel l'extra-terrestre !

Message par smyslov » dim. 22 octobre 2006, 22:35

Edamuas a écrit :J'ai eu l'occasion de regarder une vidéo d'un concert de Tommy Emmanuel : ce type est un authentique extra-terrestre, je vous assure ! il faut le voir pour le croire ! à vous dégoûter à jamais de poser vos doigts gourds et lents sur des cordes !
Dans ce que j'ai vu, franchement, la musique s'effaçait derrière l'incroyable représentation de virtuosité de ce guitariste finger-style...à un point tel que c'était plus un spectacle de magie voire de sport (!) qu'un concert de guitare !
C'est un Australien d'une cinquantaine d'année qui vit en Angleterre je crois...il a plaqué ses premiers accords à 5 ans et a commencé à tourner en Australie avec sa famille vers 8 ans, je crois ! :shock:

Vous connaissez ce génie ?

Marc
Edamuas ??? Tiens, tiens ... en tous cas de bons souvenirs.

Sylvain

jap

TE

Message par jap » dim. 24 décembre 2006, 08:45

tu vas sur youtube et tu tapes classical gas.... et t'auras des videos de tony emmanuel jouant cette super scie musicale qu'est classical gas..
puriste s'abstenir

utilise google ..ou direct le site http://www.*******.com/

j'espere que je n'enfreins pas les regles de ce forum... je donn le site si c'est permis.. merci au mod de me remmtre dans le droit chemin si besoin

vagabond

Message par vagabond » lun. 01 janvier 2007, 23:48

J'ai déja été a un de ses concert a ce pas pire guitariste(ok il est plus que simplement pas pire, mais en vain, je me crois toujours meilleur que tous) et disons qu'il est loin d'être avare de pièces. Un bon 2 heure et demi de ces pieces.

Disons qu'il a un charisme sur scene que peu de personne a et que c'est vraiment impressionnant lorsque tu es a seulement 7 metre de lui.

C'est vraiment un guitariste a voir

davalro7

Re: Tommy Emmanuel l'extra-terrestre !

Message par davalro7 » dim. 14 décembre 2008, 16:04

Hello tout le monde,

Vous cherchez des infos, tablatures, vidéos, photos, discographie ultra complète et le tout en francais sur ce phénomène Emmanuel? allez ici, ya tout. http://www.tommyemmanuel.info/ Celui qui fait ce blog est un énorme fan de cet artiste, je peux vous le dire car c'est moi! :D incollable alors n'hésitez pas si vous voulez des infos. @+ (même remarque qu'au dessus, j'espere que je peux mettre le lien ... en même temps ce n'est pas pour faire de la pub mais je répond aux demandes précédentes). :okok:

Revenir à « CD et DVD de guitaristes classiques »