The best of Classical Guitar Volume 1

Présentez les CD ou DVD que vous aimez. Si ce CD est le votre, ou celui de votre professeur, utilisez le forum "Annonces des professionnels" pour le présenter.
Jean-François Delcamp
Administrateur

Message par Jean-François Delcamp » mer. 16 février 2005, 17:53

Marcel a écrit :Je viens d'acheter la série complète ...
Dis Marcel,
:reflechir: on pourrait peut-être négocier un prix pour les membres du forum.
Jean-François
:( + ♫ = :)

Marcel

Message par Marcel » mer. 16 février 2005, 18:22

Je m'informe...

Light

Message par Light » mer. 16 février 2005, 22:55

Pour Dmig... je suis tout a fait daccord.... j'ai rarement entendus de si bonne choses que ce que fait russel qd il s'agit du baroque....
Il maitrise la polyphonie a merveille, je crois que si on le fait écouter sans dire combien de guitares il y'a, la plupart penseraient a 2guitares minimum....

Voila, pour ma part, il y'a aucun doute que ce cd est de qualité.... mais je crois qu'il réprésente pas au mieux les artistes...

David Russel est le mieux présenté ainsi que vladimir mikulka.... qui jouent chacun vraiment ce qu'ils font de mieux....

Pour Eduardo Isaac un des mouvements de maria de buenos aires, ou une des saisons de piazzolla, représenterait le mieux ses talents...

Pour Roberto Aussel, j'ai du mal a dire, étant donné que selon moi il joue tout très bien, mais rien ne m'a vraiment choqué tellement c'était beau...

Pour les frères assad, je pense que soit une de leur musique baroque, ou un de leur piazzolla serait vraiment le top de ce qu'ils ont fait....

Pour lagq, je crois que vraiment le point ou ils excelent c'est qd ils jouent des fugues de bach.... ca vaut vraiment le coup.... c'est magnifique....

Pour Scott Tenant, bon lui je crois que du joaquin rodrigo ce serait le top, mais ils en mettent dans le volume 2, donc ca compte pas!

Donc il s'agit bien la, d'un cd regroupant de très très bonnes choses, mais il y'a moyen selon moi, de faire encore mieux!

Marcel

Message par Marcel » jeu. 17 février 2005, 17:26

Pour ceux qui souhaitent acheter les 4 "best off" + le disque "Very spécial", ils peuvent obtenir l'ensemble pour 40 euros, frais de port compris (alors que le "Very spécial" seul coûte déjà 18 euros à lui seul).

Il suffit :
- soit de payer via Internet et carte de crédit (procédure via le site de GHA http://www.gharecords.com );
- soit de se faire connaître à la firme via Internet et de payer via sa banque en suivant la procédure suivante :
Nom et adresse de la Banque de GHA :
F O R T I S B A N K
48 rue du fossé aux loups
B - 1000 Bruxelles - Belgique

Nom et adresse du bénéficiaire :
GHA RECORDS scrl
Rue Alexandre Markelbach 101
B - 1030 Bruxelles

N° de compte du bénéficiaire :

N° compte: 001-2116778-23

Codes nécessaires :

Code BIC : G B A B E B B
Code IBAN : BE 92001211677823

Voilà....

Plus de 5 heures de plaisir guitaristique intense, pour une bouchée de pain :mouton:

tommy de vito

Message par tommy de vito » dim. 14 août 2005, 23:46

salut
j'arrive certainement trop tard ....
mais savez-vous si c'est toujours d'actualité l'offre à 40 € ?
merci :wink:

Marcel

Message par Marcel » mar. 16 août 2005, 13:54

Bonjour à toi,

Je m'informe pour savoir si l'offre est tjrs valable...

A+

fatty

Message par fatty » mar. 16 août 2005, 20:35

Le site correspondant au fournisseur de gha aux usa ne me les propose pas (a moins d'avoir mal cherche).. quel dommage, je ne pense pas que je puisse les commander sur le site francais.. en tous cas, pas de maniere tres pratique. Je ne decouvre ce sujet que maintenant, incroyable.

Ajrarn

Message par Ajrarn » mar. 13 septembre 2005, 10:27

J'espère qu'ils la proposent encore cette offre !!!

5 CD de classique apparement de qualité pour 40 € c'est super. Par contre effectivement sur leur site aucune infos à propos d'une telle offre qui continuerait d'exister. :(

Si quelqu'un les a contacté et à eu des nouvelles? Si plusieurs personnes aussi sont intéréssées et que leur offre commerciale est terminée on peut toujours essayer de les contacter pour une commande groupée !!

@+

Ajrarn

Greensleeve

Message par Greensleeve » mar. 13 septembre 2005, 13:39

Ajrarn a écrit : Si quelqu'un les a contacté et à eu des nouvelles? Si plusieurs personnes aussi sont intéréssées et que leur offre commerciale est terminée on peut toujours essayer de les contacter pour une commande groupée !!
j'en suis !

Marcel

Message par Marcel » mar. 13 septembre 2005, 13:40

Bjour à tous,

J'ai enfin pu me renseigner.

Les 4 disques de la série "best off" de la Guitare classique chez GHA peuvent toujours être obtenus au prix de 8 euros pièce (par contre le 5ème disque "Very spécial" n'est plus disponible...)

Vous pouvez donc obtenir ces 4 disques pour le prix de 32 euros!

Pour ce faire, il vous suffit :
- soit de payer via Internet et carte de crédit (procédure via le site de GHA http://www.gharecords.com );
- soit de se faire connaître à la firme via Internet et de payer via sa banque en suivant la procédure suivante :

Nom et adresse de la Banque de GHA :
F O R T I S B A N K
48 rue du fossé aux loups
B - 1000 Bruxelles - Belgique

Nom et adresse du bénéficiaire :
GHA RECORDS scrl
Rue Alexandre Markelbach 101
B - 1030 Bruxelles

N° de compte du bénéficiaire :

N° compte: 001-2116778-23

Codes nécessaires :

Code BIC : G B A B E B B
Code IBAN : BE 92001211677823

Voilà....

Ajrarn

Message par Ajrarn » mar. 13 septembre 2005, 14:09

Bon beh tant pis pour le very special :(

Je vais commander les 4 autres cd. Apparement ils ont l'air vraiment bien et ca me donnera une idée de plusieurs genre d'artistes et de genres à la guitare.

En tout cas merci Marcel pour les renseignements et merci Light pour les critiques :)

Je pense que vu le prix une commande groupée est peu utile, 8€ le cd ca va !!!

Christian Lefranc

Message par Christian Lefranc » ven. 16 septembre 2005, 11:16

Marcel a écrit :par contre le 5ème disque "Very spécial" n'est plus disponible...
Le disque "A Very special album" est toujours disponible sur le site GHA pour le prix de 18 Euros.
Christian LEFRANC - Liège (Belgique)
Guitare : Gustavo Arias 211B-Es - mai 2005

Marcel

Message par Marcel » ven. 16 septembre 2005, 12:47

En fait, je me suis mal exprimé. Je voulais dire que ce disque "Very spécial", n'était plus disponible au prix promotionnel de 8 euros...

Revenir à « CD et DVD de guitaristes classiques »