John Williams - Nouveau CD - From a bird

Présentez les CD ou DVD que vous aimez. Si ce CD est le votre, ou celui de votre professeur, utilisez le forum "Annonces des professionnels" pour le présenter.
Christian Lefranc

John Williams - Nouveau CD - From a bird

Message par Christian Lefranc » lun. 10 novembre 2008, 11:25

:D :D :D

Bonne nouvelle. John Williams vient de sortir un nouveau CD "From a bird" ; une innovation, la plupart des morceaux sont de sa composition, les quelques autres étant de Turlough O'Carolan, arrangés par John Williams.

:twisted: :twisted: :twisted:

Mauvaise nouvelle. John Williams n'enregistre plus pour Sony Classical mais il publie lui-même ses enregistrements. "From a bird" porte donc la référence JCW1 et est actuellement introuvable en dehors des ventes à la fin des concerts de JW.

Plus de renseignements ici.
Christian LEFRANC - Liège (Belgique)
Guitare : Gustavo Arias 211B-Es - mai 2005

Aurélie

Re: John Williams - Nouveau CD - From a bird

Message par Aurélie » lun. 17 novembre 2008, 16:25

Ha c'est balo ça !!! :evil:

Merci quand même pour l'info !

Christian Lefranc

Message par Christian Lefranc » lun. 24 novembre 2008, 10:29

Je me suis renseigné chez les agents de John Williams au sujet de la disponibilité future éventuelle de cet album et je viens de recevoir leur réponse. :D
Dear Christian,

John Williams' new CD won't be in the shops until February. However, you will be able to buy it online in around 3 weeks time from the website fretsonline.com

With best wishes,
Katie

Katie Crisp
Assistant Artist Manager, Askonas Holt Ltd
Tel: +44 20 7400 1744 (Direct)
Fax: +44 20 7400 1799
http://www.askonasholt.co.uk
Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, cet album ne sera pas disponible chez les disquaires avant le mois de février mais d'ici 3 semaines, on pourra l'acheter en ligne sur le site fretsonline (je crois que le nom du site est erroné et qu'il faut lire fretsonly, je m'informe).

Christian Lefranc

Message par Christian Lefranc » mer. 03 décembre 2008, 11:16

Cet album est maintenant disponible sur le site de FretsOnly (donc pas fretsonline) au prix de £ 12,99 (+ £ 1,70 de frais d'envoi) soit environ € 15,50 (+ 2,00). Je rappelle aux moins impatients que moi que la disponibilité en magasin n'est pas prévue avant le mois de février.

Revenir à « CD et DVD de guitaristes classiques »