CD - LA CATEDRAL par Wulfin Lieske

Présentez les CD ou DVD que vous aimez. Si ce CD est le votre, ou celui de votre professeur, utilisez le forum "Annonces des professionnels" pour le présenter.
Figaro60

CD - LA CATEDRAL par Wulfin Lieske

Message par Figaro60 » jeu. 22 janvier 2009, 11:23

Bonjour,

Je suis à la recherche de ce CD http://www.wulfin-lieske.de/english/nav ... dings.html dont le programme et la qualité d'enregistrement m'avait séduit en son temps.... en son temps dis-je... car j'ai perdu ce CD et cherche à l'acquerir de nouveau.... hélas je ne le trouve sur aucun site marchand... non dispo le bougre !!
Si quelqu'un(e) parmis vous, au hasard de ses recherches sur la toile, le repérait et pouvais me signaler le lien où je pourrait me le procurer ... j'en serait très heureux!!
Merci d'avance
Figaro

N'étant pas fermé à d'autres propositions ... je suis ouvert à d'autres propositions de CD / Guitariste qui proposerait le même programme (du moment que j'y trouve La Catedral, Choro da Saudade, Preludio in G min, et les vals N° 3 & 4)

Luc S.

Re: CD - LA CATEDRAL par Wulfin Lieske

Message par Luc S. » jeu. 22 janvier 2009, 23:38

Intimate Barrios par Berta Rojas

J'étais au concert Parisien salle Cortot de Berta Rojas début décembre pour sa tournée 100% Barrios, c'était divin !
J'ai acheté ce cd à la sortie, elle a fait une séance de dédicace.

Je n'ai pas été déçu, le cd est excellent.

Figaro60

Re: CD - LA CATEDRAL par Wulfin Lieske

Message par Figaro60 » ven. 23 janvier 2009, 10:53

Ok... merci bcp pour l'info... je l'ai en effet trouvé sur le net.... mais visiblement très peu dispo... voir en rupture :?
Je continue à fouiller
Merci
Figaro

Revenir à « CD et DVD de guitaristes classiques »