CD de Coméré.

Présentez les CD ou DVD que vous aimez. Si ce CD est le votre, ou celui de votre professeur, utilisez le forum "Annonces des professionnels" pour le présenter.
bouvier

CD de Coméré.

Message par bouvier » jeu. 08 juillet 2010, 10:08

Bonjour,

Je viens de m'inscrire récemment sur ce site.
Pratiquant la guitare depuis quelques années et aimant beaucoup les partitions de Franck Coméré comme le livret intitulé "Entre deux songes" et comprenant 7 Pièces ; j'ai essayé de trouver un cd de ce compositeur mais impossible, je ne trouve que des extraits sur le site des éditions Soldano ! Alors que faire ?? Est-ce que quelqu'un joue de son compositeur et pourrait me renseigner davantage ?! Peut-être qu'il n'a jamais sorti de cd après tout ? Merci par avance de votre attention et merci de vos réponses. :)
Bouvier.
Dernière modification par bouvier le jeu. 08 juillet 2010, 10:14, modifié 1 fois.

Valéry Sauvage

Re: CD de Coméré.

Message par Valéry Sauvage » jeu. 08 juillet 2010, 10:11

Bonjour Bouvier, et bienvenue sur ce forum.
J'espère que vous trouverez la réponse à votre question (ainsi que beaucoup d'informations utiles).
Regardez cette discussion qui pourra vous intéresser, et vous pourrez joindre Franck directement :
viewtopic.php?f=65&t=23474
Vous pouvez également vous présenter dans le forum "Présentation des membres" et prendre connaissance des règles pour profiter des ressources (partitions, vidéos, mp3)
Bonne navigation
Valéry
Carpe diem, quam minimum credula postero. (Horace)

Revenir à « CD et DVD de guitaristes classiques »