Koyunbaba en CD

Présentez les CD ou DVD que vous aimez. Si ce CD est le votre, ou celui de votre professeur, utilisez le forum "Annonces des professionnels" pour le présenter.
sebast72

Message par sebast72 » ven. 26 août 2005, 15:25

C'est super pour ton CD,quelles bon moments d'écoute en perspective que du plaisir.
On ne s'en lasse jamais :D

Marc_Del

Message par Marc_Del » ven. 26 août 2005, 18:37

Suite Koyunbaba para guitarra Domeniconi

Tapez donc cette phrase dans votre moteur de recherche favori et vous allez arriver sur un téléchargement de la suite en .mp3 offerte par Pedro Angel !
Il y a donc 4 mouvements à cette suite .

Marc

florina

Message par florina » ven. 26 août 2005, 19:23

>sébastien : Et puis ses transcriptions des Gnossiennes...
>Marc_Del : Merci beaucoup pour le tuyau !

:D :D :D

florina

Message par florina » dim. 28 août 2005, 10:42

Par contre, la qualité de l'enregistrement n'est pas parfaite ; j'ai vu que le CD était sorti récemment en version remasterisée, mais cette version n'était pas disponible sur le site où j'ai affectué ma commande.

sebast72

Message par sebast72 » dim. 28 août 2005, 10:53

Mince dommage que tu n'ai pas pu avoir celle remasterisée,j'espère que le son n'ai pas trop mauvais quand même.

florina

Message par florina » dim. 28 août 2005, 16:56

Oui, ça va quand même, mais c'est vrai qu'il est très difficile de trouver les CD de guitare que l'on veut... Autrement, il fallait que je l'achète sur a.m.a.z.o.n. mais version américaine et je n'ai pas trop osé le faire...
Comme je dispose d'une très bonne chaîne, ça va, mais j'imagine que sur une chaîne moins élaborée, le son doit être plus étouffé.

Ajrarn

Message par Ajrarn » mar. 13 septembre 2005, 10:07

Bonjour à tous,

A voir cecile jouer koyunbaba j'ai été conquis, je débute la guitare et je trouve ce morceaux magnifique.

Par contre j'ai désespérement chercher le Cd the guitarist de john williams, mais dans les magasins de musique et sur toulouse je ne l'ai pas trouvé, un disquaire m'a dit qu'il n'était plus édité et qu'il ne pouvait pas le commander.

Donc Florina si tu pouvais me dire ou tu l'avais commandé stp :)

Et les morceaux sur le reste du CD ca donne quoi ? Ca sera aussi mon premier achat de cd de guitare classique :oops: donc j'espère bien le choisir.

Merci

florina

Message par florina » ven. 16 septembre 2005, 19:06

:oops: Désolée, Ajrarn, ton post m'avait échappé !
Tout le CD est très bien (mais je n'en ai pas d'autres en guitare classique, donc, mon avis ne vaut pas grand chose).

Je l'ai commandé sur g.u.i.t.a.r.e d.i.f.f.u.s.i.o.n (pas de problème au niveau acheminement, et le CD était bien emballé), mais ils ne proposent pas la version remasterisée. Par contre des sites comme, a.m.a.z.o.n .c.o.m. vendent cette version. Je n'ai jamais commandé aux Etat-Unis, j'utilise les sites de vente européens.
Ensuite, à toi de voir ! :wink:

sebast72

Message par sebast72 » ven. 16 septembre 2005, 19:28

J'ai personnellement commandé le CD John Willams play the movies sur a.m.a.z.o.n. et malgrès annoncé très rapide de quelques jours cela fais déjà une petite quinzaine que j'attends alors si tu as possibilité ailleurs c'est mieux bon des fois c'est vrai que l'on a pas trop le choix.

florina

Message par florina » sam. 17 septembre 2005, 12:59

Effectivement, ils ne sont pas très forts chez a.m.a.z.o.n. pour le respect des délais...

sebast72

Message par sebast72 » sam. 17 septembre 2005, 22:50

Et non tu vois malheureusement à ce jour je n'ai toujours rien à part un mail qui me dis malgrès leur délais annoncé de 4 ou 5 jours que en gros il faur compter 15 jours voir plus le mail est d'aujourd'hui pas sérieux quand même donc si on à le choix ne surtout pas commander chez eux.

Fanfan

Message par Fanfan » lun. 19 septembre 2005, 14:41

Koyunbaba figure aussi sur un CD du guitariste péruvien Alexander-Sergei Ramirez intitulé Odyssey.

Odyssey : 1 CD Edge Music 474 208-2 (distribué par Universal)

Critique dans Le Monde de la Musique nov. 2005

Fanfan
Dernière modification par Fanfan le sam. 14 janvier 2006, 15:31, modifié 2 fois.
Nous irons tous
Jouer du luth
Au grand couscous
De Belzébuth

Brigitte Fontaine

Ajrarn

Message par Ajrarn » lun. 19 septembre 2005, 23:09

Et quelqu'un aurait écouté la version remasterisée de john williams pour savoir si ca vaut vraiment le coup de la chercher ?

Merci

uneguitariste

Message par uneguitariste » jeu. 29 décembre 2005, 21:27

Arnaud Dumond joue aussi koyunbaba

Hardy Michel

Message par Hardy Michel » ven. 30 décembre 2005, 16:34

Aniello Desiderio aussi ...

Revenir à « CD et DVD de guitaristes classiques »